Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Avis frame realacc X210


selony

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une frame, realacc de préférence X210 (j'aime bien =) mais quelles sont les différences entre ces modèles? laquelle de ces frame conseilleriez vous et pourquoi?

 

Merci pour vos éclaircissements car j'étais parti sur une X210 pro mais si je peux avoir moins cher pour mieux, je suis preneur =)

 

5a2044a67f222_Capturedecran2017-11-30a18_48_17.png.137814994296a859efd2ff8ab20b974a.png5a2044aa4274e_Capturedecran2017-11-30a18_48_36.png.453fd27e088eb67f0118d4f15a68cb31.png5a20449e62e2b_Capturedecran2017-11-30a18_48_56.png.4a42014324e680df2b0c61ad8398e85a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de m'en monté un  avec la version  "V+" avec il y a  les led programmable (ou pas selon ton chois matek) comparé a la version de base. après c'est indiqué carbone 6K (mail plus large que le 3k) mais j'ai pas vue de diff avec le 3K.

apres la différence avec le version pro je ne peux pas te dire.

 après c'est une frame a 25€ donc faut prévoir la petite lime et le papier à poncé (1000 pas plus gros) pour avoir un truc "bien" fini. après avoir passer un bonne soirée a poncer les arrêtes de toutes les pièces et ajuster certains emboitements. je le trouve cool.

apres c'est 4 bras en 1. oui mais bon en 4mm c'est pas toujours jours que tu casse non plus puis 25€ faut pas oublier  je posterais a l'occase un photo du mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Havock a dit :

salut

Le problème avec ces frames là c'est que si tu casse un bras tu doit changer toute la frame

Effectivement je n'avais pas pensé à l'aspect pratique des réparations. Je note.

@mc barret c'est également une frame que je trouve bien sympathique, je pense que je me la prendre pour un des prochains setup à venir.

Merci pour les retours, mes choix s'affinent ainsi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.j ai la version de base.tres solide, j ai cassé un bras apres m etre crasher sur une plaque métallique plein pot.mais avant cela, il en a pris des gamelles sans aucuns degats.par contre mon terrain de vol est en herbe. (A part cette sal....rie de plaque en metal en plein milieu du terrain.je pense que pour 25 €, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...