Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour à tous


tan fpv

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je m'appel Antoine alias Tan et j'ai 30ans. Je viens de Savoie et plus précisément des Arcs, du coup je dispose de spot naturel dans le coin quand les pistes de ski son vide.

J'ai commencé à voler en septembre 2017 sur un eachine 250 et sur Liftoff après l'achat d'un pack sur le bon coin avec la Taranis. Après deux semaine de crash intensif et un eachine HS je suis passer directement sur un Vortex 285 en 3s toujours.

Je possède aussi une chaine youtube : tan fpv pour partager mes videos.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 at 18:17, toper a dit :

J'osais pas le dire emoji16.png

Surtout sur un quad aussi gros et lourd que le Vortex ;)

Bienvenue en tout cas ! J'aime beaucoup les Arcs, j'y vais faire du snowscoot parfois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2017 at 11:41, Motard Geek a dit :

Surtout sur un quad aussi gros et lourd que le Vortex ;)

Bienvenue en tout cas ! J'aime beaucoup les Arcs, j'y vais faire du snowscoot parfois :P

J'avoue que le 4s m'attend pour la fin de l'hiver ou pour mon prochain quad. 

Si tu passes sur les arcs dans l'hiver passe me voir au laser game je te payerais une petite partie ;)

Et merci pour l'accueil

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !!! j'ai de la famille sur BSM !!! d'ailleur j'ai déjà fait quelque lipo par la bas .... y'a moyen de bien ce faire plaise par la haut j'ai pas eu l'temps d'y grimper mais j'compte bien me faire 2/3 session en station dans quelque temps .... j'connai un gars par la haut qui fait du surf en mode snowskate il bosse dans un shop la haut aussi des fois tu l'connait sa s'trouve .. s'appelle julien (beatboxer en sont temps ) ..

peace up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...