Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Hello


aure

Messages recommandés

Hello,

Je suis un petit nouveau dans le domaine (je peine encore en accro donc je m'exerce sur simulateur !). Je suis designer freelance de métier, j'ai 36 ans, en mode papa solo de 2 petites filles donc pas bcp de temps à moi ^^ ex Marseillais expatrié en sud Ardèche depuis 3 ans, je n'ai pas grand monde qui partage cette passion dans mon petit village donc je me rapatrie sur le web pour apprendre. C'est la raison de mon inscription par chez vous.

Mes petites machines : QAV-R 5 Lumenier, GEPRC 150, QAV 105, Strider X2, BWhoop B05, ELF Dys, Tiny 7 etc.

Radio : Taranis X9D (EU LBT)

Lunettes : Fatshark HD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’avoue... j’ai usé et abusé du coin coin du fpv :)  Et je me considère comme débutant mais ça fait maintenant une bonne année que je m’interesse de près au sujet... c’est surtout le manque de temps qui m’embête le plus pour progresser et apprendre comme je voudrais.

Modifié (le) par aure
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça doit pas être simple de libérer du temps pour le drone dans ces conditions... Bienvenue en tout cas et tu pourras ptêtre trouver des partenaires pour voler ici ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Motard Geek a dit :

En effet ça doit pas être simple de libérer du temps pour le drone dans ces conditions... Bienvenue en tout cas et tu pourras ptêtre trouver des partenaires pour voler ici ;)

Effectivement c’est pas simple. Entre mon taf et mes filles c’est sport ahah :) » Merci à toi pour le msg de bienvenue et bravo pour le forum c’est bien fichu, vous avez du y passer un certain temps (j’suis obligé de regarder certains trucs... déformation professionnelle oblige n’est-ce pas ! ) 

Modifié (le) par aure
Typo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...