Aller au contenu
DroneBuilds
aure

betaflight Comment baisser une valeur min_throttle trop haute ?

Messages recommandés

Hello,

Etant assez débutant dans le domaine, je m'excuse par avance si j'emploie certains termes inappropriés. Je vais faire le max pour être le plus clair possible.

Lorsque je branche mon petit Warlark80 en usb sur Betaflight, la valeur de mon min_throttle est trop haute (1080 au lieu des 1000 que je règle habituellement).

Je voulais savoir comment baisser cette valeur à 1000 sachant que dans la page "Sorties" de ma Taranis (X9D EU LBT), j'ai déjà -100 sur la valeur minimale de mon Throttle (en CH1) et que je ne peux pas (ou ne sais pas comment) aller plus bas. 

J'ai tenté une calibration d'ESC (au cas où) mais cela n'a pas fonctionné :  Dans Beta, onglets motors, je pousse le master à fond, je branche la lipo mais je n'ai pas la petite musique habituelle donc j'imagine qu'on ne peut pas faire de calibration à proprement parler sur ce type de petites machines ?

Du coup je suis bloqué malgré mes recherches sur le sujet ^^

Merci par avance pour votre aide !

Il y a 3 heures, aure a dit :

Dans Beta, onglets motors, je pousse le master à fond, je branche la lipo mais je n'ai pas la petite musique habituelle

Tu es en quel mode ? Oneshot, Multishot, Dshot ?

Personnellement, lorsque je mettais le min throttle à 1000 (je ne sais plus pourquoi j'ai tenté ça), il ne se désarmait plus. Du coup je le passais à 1050 avec une plage classique d'endpoints 1000-2000
Mais je doute que cela puisse t'aider.

Merci pour ta réponse c’est sympa. Mon problème est justement que je n’arrive pas à mettre le min throttle à 1000 dans mon onglet receiver sur betaflight. Quand je mets mon throttle au minimum sur ma radio, il est deja à 1080 sur beta... et dans la page sortie de ma taranis, le min point est à -100 par defaut et ne peut pas etre diminué d’avantage. Je ne peux qu’augmenter le minimum, pas le réduire... 

Sinon peut etre carément flasher la carte de vol (meme si je suis deja à la derniere version) ?