Aller au contenu
DroneBuilds

BESOIN D'AIDE :) Aidez moi à plumer le Père noël pour monter une bête


OniFPV

Messages recommandés

Hey! Je reviens vers vous pour une petite question, ça y est les moteurs sur les sites sont revenus en stock.
J'hésite entre plusieurs, quelqu'un a testé les LETHAL CONCEPTION 2666kv?
https://www.drone-fpv-racer.com/moteur-lethal-conception-2204-2666kv-2154.html?nosto=nosto-page-product3

J'hésite entre la marque LETHAL et ROTOR :https://www.drone-fpv-racer.com/hypetrain-freestyle-2306-2450kv-motor-2112.html?nosto=nosto-page-product1
A votre avis? lequel se comportera le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Matmat a dit :

tout les deux ont de bons retour, les lethal sont fait pour un build leger (plus pour la course) alors de les RR hyperdrain sont pour le freestyle

Je te remercie, je suis plus axé free et je vole en 5042 tri voir 5152 tri. Je me suis demandé aussi pour le Kv.. 2666 trop élevé peut être aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RR sont de très bon moteurs qui consomment pas énormément et avec un bon couple, peut être plus adapté a ton utilisation free ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Azkojin a dit :

RR plus adapté au freestyle oui ;) 

 

Il y a 11 heures, Qnnk a dit :

Les RR sont de très bon moteurs qui consomment pas énormément et avec un bon couple, peut être plus adapté a ton utilisation free ? :) 

Super! merci pour vos réponses rapides les gars! Vous m'avez convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers mais je les kiffe bien mes Hypetrain :) Sur ma dernière session j'ai réussi à voler 3mn30 en 1300mAh c'est un miracle même si la petite taille du nouveau spot a dû jouer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Chers mais je les kiffe bien mes Hypetrain :) Sur ma dernière session j'ai réussi à voler 3mn30 en 1300mAh c'est un miracle même si la petite taille du nouveau spot a dû jouer un peu ;)

Tu as moins poussé surement ^^
je suis en train de finaliser ma commande, dis moi, les esc 32 kiss, on les cable en 14awg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azkojin a dit :

Merci @Motard Geek pour la traduction :P

Perso je pensais mettre des 20AWG donc comme les moteurs aussi ;) 

 

Du coup @OniFPV tu commandes le tout où ?

Ha ouii ok ok, oui j'ai reçu la petite boîte de 4 ESC, que j'ai mis sous le sapin (cadeau de nawel oblige), du coup, j'avais bien compris qu'il me fallait des cables. Mais quand vous me dites "les mêmes que les moteurs, en gros vous utilisez les chutes des fils moteurs? Si c'est le cas, j'suis con de ne pas y avoir pensé.. lol. 
Je crois que les RR que j'ai commandé sont en 18 awg, ça va suffir, et ne pas faire cramer les esc?
Du coup j'ai commandé pas mal de truc sur DFR, des trucs en plus pour modifer mon Diatone etc.
J'ai commandé en cablage du 14 18 26awg.
@Motard Geek j'ai enfin reçu la PDB venue d'Allemagne mais j'avais commandé en plus des AXII luminier x2, et ils se sont replanté en m'envoyant une stubby.
Du coup, pas trop fiable ce site lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a aucun intérêt à mettre des câbles plus gros que le moteur.

Cool pour la PDB moi j'ai pas de news du restock chez DFR...

Ha bon aucun intérêt? Moins de chauffe, non?
Je pensais que pour l'ESC, cela dépendait de la capacité batterie et de la demande du moteur. Je ne pensais pas que cela était unilatéral, comme tu sembles dire par "plus gros que le moteur".
Ouai m'enfin les Allemands là, deux fois qu'ils se plantent dans ma commande là lol.

Modifié (le) par OniFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...