Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

R6DS


Qnnk

Messages recommandés

Suite au crash ou j'ai tout découpé (antenne vidéo et radio), j'ai pris l’initiative de commander le nouveau RX pour AT9 et AT10.

Je viens de le recevoir aujourd'hui j'espère qu'il capte aussi bien le R9D car l'antenne me parait minuscule a coté ^^', autant que ce RX d'ailleurs ^^

20161205_194808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien gros du tout mais je crois que l'XSR et le X4R sont plus petits et surtout Diversity ! Tu nous diras ce que ça donne en portée :)

Sinon désolé mais j'ai encore déplacé ton topic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsr c'est ce que vous avez ? Si c'est le cas, celui ci est bien plus petit. j'ai mal mesurer mais la plaque en elle même fait 1.6 par 1.6 cm :).

J'espère que la portée sera bonne, c'est ce qui me fait peur.

Pas de soucis

Modifié (le) par Qnnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SLT A TOUS 

Je viens d'installer mon récepteur R6DSM sur mon p'tiot aero teck....je l'ai binde du coup du coup je reçois le signale par-conte la batterie de mon RX reste a 0.00 et je n'ais aucune réponse de commande que dois je faire est comment...du coup j'ai tester de mettre un récepteur R9D,j'ai toujours le signale mais du coup la la batterie de mon RX est a 5.00 mais toujour pas de réponse des commandes...

p'tiot 130 aero-tek (fc naze32 mini),Radio AT9

un p'tit coup de pouce serais pas de refus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il fallait que je reste appuyer 3 second sur le bouton bind pour le faire passer en PPM (donc diode rouge) après aller sur beta ou clean.Une fois sur beta il fallait que je passe en AETR et non TAER.

voila mon problème est résolut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...