Aller au contenu
DroneBuilds

Calibration esc sur bf


patdesal

Messages recommandés

Bonjour.Suite à mes péripéties. avec mon darkmax,j ai flashé les esc avec blheli,puis voulu calibrer mes esc.J ai regardé la vidéo sur youtube de David, mais je n ai pas la petite musique de la procédure. Après je trouve suspect la réaction de la commande des moteurs sur bf.Comment savoir si c est bon sur bf,plutôt que d essayer de voler et crashes? Merci pour les suggestions.

Sur la photo c est gaz à fond.

20171206_174747.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu calibre tes endpoints dans ta radiocommande.

Quand tu vas dans l'onglet "receiver", tes canaux doivent aller de 1000 à 2000 en les faisant aller à chaque extreme.

Ce n'est surement pas le cas pour toi et c'est au niveau de ta commande qu'il faut ajuster ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tous les réglages ok sur la radio.de 1000 à 2000.Ce qui me gêne, c est que les valeurs gaz à fond ne restent pas à 2000,et que j'en ai pas eu la musique qui dit que c est OK. Oui,sans les hélices. J'ai un doute sur le fait que ce soit déréglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais en dshot600.j ai mis en multi,sauf que les moteurs ont tourné pdt la calibration.arrêt urgent!puis remis en dshot600 comme à  l origine,refait une calibration et ça me paraît bon maintenant.Par contre,je n ai toujours pas la musique du début et de la fin de calibration.Est ce que c est une mise à jour de bf qui aurait fait ce changement?Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...