Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteur Hs ?


Nrk26700

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'en appelle a vos pouvoir magiques de mécanos des Quad ahah, j'ai un petit soucis, je m'explique,

J'ai volé en temps humide (pas de pluie mais sol humide), depuis j'ai un moteur qui ne se met a tourner qu'a partir de 1200 throttle, et quand je relache le throttle depuis le full gaz jusqu'a 0, le moteur se coupe brusquement (bien plus brusquement que les autres) en vol, quand je baisse les gaz a 0 (Air Mode activé) le moteur se coupe ... C'est le moteur arrière droit et quand je fais un roll vers la gauche il est bien plus lent a effectuer la manœuvre (roll a droite, tout se passe bien) ...  j'ai aussi l'impression qu'il est un poil plus dur a faire tourner a la main que les autres moteurs de mon quad, j'utilise des moteurs Cobra CM-2206-2100kv Racing Edition, quelqu'un a une idée d'ou peut venir le soucis ? Moteur Hs ? Esc qui rends l'âme ? 

 

Merci bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu en effet quelques crash, dont un plutot violent a cause d'une soudure du récepteur qui s'est désoudée en plein vol donc chute de 10m qui finit dans un tas de bois, comment je peux savoir du coup si c'est l'axe tordu ? J'ai commandé un autre moteur du coup, mais si je pouvais réparer celui ci ça serait top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...