Aller au contenu
DroneBuilds

djvil

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une sp racing F3 avec 2 mega embarqué pour la blackbox.

Ma question est:

Est ce qu'une fois la mémoire pleine, l enregistrement reprend en mode "fifo" en écrasant les anciennes données? ou tout est bloqué jusqu' a vidage de la memoire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos reponses.

Je trouve ca dommage car elle se remplie en une session.

ayant des pb intermittents sur mon quad, je souhaitais faire une analyse juste après que le problème survienne afin de diagnostiquer avec les enregistrements mais  c est toujours plein et cela m oblige a la vider limite toute les 2 ou 3 lipos pour etre sur de chopper le défaut.

tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai paramétré ça quand je voulais régler mes pids avec la BB.

Selon la session que je faisais, je décidais de garder ou pas l'enregistrement. Par exemple si tout se passait bien, pas de raison de garder les logs (vite pleins avec ma F3...), mais si lors d'une session je voyais un truc bizarre, je sauvegardais sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, djvil a dit :

et cela m oblige a la vider limite toute les 2 ou 3 lipos pour etre sur de chopper le défaut

Configure au moins un inter qui efface la mémoire. ça te permettra d'effacer si pendant ta session le problème ne se produit pas.

Et dis nous ce qui merde si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben soit tu mets tout sur un inter 3 positions (rien/enregistrer/effacer). Soit sur un 2 positions (tu enregistre tout le temps en position par défaut/seconde position tu effaces).
C'est blackbox erease dans BF.

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...