Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Réglage caméra fpv


Nrk26700

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Aujourd'hui reception de mes Hd V2, et premier test des lunettes, ma caméra est ultra zoomée et c'est quasi involable :/ Est ce moi qui ne suis pas habitué a voler avec des fatshark ou Mauvais réglage ?

Si quelqu'un a deux trois p'tites astuces, je suis preneur :D Merci ! :D 

Modifié (le) par Nrk26700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runcam ? Foxeer ?...

Normalement la lentille n'a pas à âtre touchée sauf en cas de changement.

Tuto de réglage de la lentille au cazou :)

Tu as un autre masque pour voir si le pbm ne viendrait pas de lui ? Au moins tu éliminerai ça.

Modifié (le) par toper
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nrk26700 a dit :

de temps en temps je passe de la couleur au noir et blanc

Il y a un réglage là-dessus normalement dans le menu de la caméra (et noir et blanc => couleur aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démystifier la chose, a faible luminosité la caméra passe en noir et blanc et dès qu'il y a un peu plus de lumière elle repasse en couleur... Faudrait que j'essayer avec d'autres lunettes pour voir si ça vient des lunettes ou de la cam. Et vu que j'ai eu l'ensemble fpv du quad en occaz, j'ai pas de quoi acceder au menu de la  cam :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai fait un petit vol cette aprem, grand soleil par chez moi, mais je suis pas du tout convaincu par ma caméra et mon vtx en 25mw, je vais surement chercher un combo vtx 600 + cam de meilleure qualité que ça car là, c'est horrible a voler, l'image est dégueu et je doute fortement que ce soit a cause des fatshark 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...