Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

91 inside :-)


ketshoo

Messages recommandés

Bonjour à tous

Cela fait un moment je que traîne ici pour glaner des infos, il était temps que je me présente  :-D 

Donc un éternel enfant de 40 ans résidant près de Montlhery dans le 91. Geek dans l’ame et aimant la bidouille , j’ai touché au modélisme RC il y a bien longtemps avec du 1/5 . Dans la tête trottait depuis des années l'idée de passer dans les airs. le déclic a eu lieu un peu par hasard cet été j’ai vu un QUAD qui volait alors que j’etais sur ma terrasse  :ignore: .

Et me voilà à fouiner sur le net pour me rencarder sur le matos .Partant de zéro en pilotage j’ai fait l’acquisition d’un QX 95 neuf et d’un Lantian 105 bien upgradé pour me faire la main sans risquer de tout exploser rapidement . 

je viens d'attaquer mes premiers vols en Mode Accro . ( j'hallucine du niveau de certains )

Par la suite je lorgne toujours sur des machines plutôt petites tailles, avec un SPC 95 en attente ( j’aime bien le côté petite bête mais nerveuse ).

Dans tous les cas merci d’avance pour votre accueil.

Et plaisir de rencontrer des pilotes du 91....A ce que j'ai vu il y en a quelques uns et pas les plus mauvais :-)

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...