Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

ESC Kiss 24A pas content


Mely

Messages recommandés

Yo !

Bon...maintenant c'est mon Martian en Kiss qui me fait la gueule. J'ai changé mes moteurs pour mettre des Hypetrain et maintenant, voilà ce qu'un des ESC me fait :
 


Juste avant ça la LED bleue était très peu forte et en vérifiant tout, j'ai vu que j'avais fait tombé un petit d'étain qui faisait contact sur un des composants de l'ESC. Je l'ai retiré et maintenant ça me fait ça.

Une idée du problème ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scotch pour protéger ses composants pendant les soudures... https://www.wearefpv.fr/top-5-astuces-debutants-monter-drone-20171024/

Prends une photo en macro pour voir mais à mon avis t'es bon pour changer un ESC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Motard Geek a dit :

Le scotch pour protéger ses composants pendant les soudures... https://www.wearefpv.fr/top-5-astuces-debutants-monter-drone-20171024/

Prends une photo en macro pour voir mais à mon avis t'es bon pour changer un ESC :(

Ouais j'aurais dû faire ça :/

Ah ouais tu penses ? J'ai pas trouvé la signification des 3 beeps courts comme ça. Il n'y a pas un "dictionnaire" des codes d'erreurs des ESC Kiss quelque part ?
Sinon bah ouais, je pensais changer l'ESC. Tu en as toujours à vendre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes 2 spare mais faut que j'y mette un coup de FTDI pour les mettre à jour, ce sont les tout premier !

Envoie moi un MP comme ça demain je demande à Alex chez Kiss pour les bips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1beep/second = too many Dshot errors
2beeps/second = disarmed because of ESC signal failsave (a too long period without a valid signal)
3beeps/second = disarmed because of a blocked motor or it was not able to get the motor running"

Ca viendrait donc plutôt du moteur apparemment. Bizarre...
Je vais switcher avec un des autres moteurs pour voir si ça fait pareil ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose j'avais l'esc qui clignauté et mon moteur brouter quand je mettait full throttle rapidement ! Du coup j'ai changer d'esc !
Je crois que je vais devoir mes démonté pour les passer au FDTI impossible de mettre a jour avec le gui et depuis que j'ai changer l'esc j'ai un message qui me dit qu'il arrice pas a se connecter a la fc.
Mais pourtant j'ai le turtle mode donc sa doit être la derniers version que j'ai dans mes esc je ne comprend pas @motargeek si tu peut éclairé ma la lanterne sa serait cool

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le turtle mode ne fonctionne peut être que sur 3 moteurs ? T'as testé sans hélices, ça inverse bien le sens de tous les moteurs ?
Effectivement je suis pas sur que sur tout les moteurs tourne à l'envers pendant le turtle mode. Je vais tester sa lundi quand je serait rentrée chez moi et je te dirait !
Mais en tout cas contrairement a toi moi sur la 1er page du gui j'ai aucune info sur la version de mes esc et comme les esc je les est acheter occasion j'ai pas info dessus les autocollant était effacé avec la version dessus ...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de re-flasher les ESC pour voir si par hasard ça arrangeait les choses et j'en ai également profité pour tout dessouder, tout vérifier et souder proprement mais j'ai toujours la même chose.
Change ton esc !!! Sa va te couter presque rien d'occasion et sinon c'est 22e neuve .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N3rja a dit :

Change ton esc !!! Sa va te couter presque rien d'occasion et sinon c'est 22e neuve .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

C'est prévu mais je n'aime pas ne pas comprendre d'où vient un problème. Je préfère comprendre ce qu'il s'est passé, quitte à réparer cet ESC plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon problème a commencer aprés un bon tampons dans une clôture métallique j'ai ma protections esc en PLA qui a éclaté ! surement un choc pour toi aussi. les esc sont fragile a se niveau. 

je pense a mon prochains build 32a kiss et je vais leur mettre des protection en aluminium vue leur prix sa mange pas de pains !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, N3rja a dit :

moi mon problème a commencer aprés un bon tampons dans une clôture métallique j'ai ma protections esc en PLA qui a éclaté ! surement un choc pour toi aussi. les esc sont fragile a se niveau. 

je pense a mon prochains build 32a kiss et je vais leur mettre des protection en aluminium vue leur prix sa mange pas de pains !    

C'est vrai que je me suis pris une grosse branche de plein fouet après un powerloop approximatif... :P
Je vais aussi un peu plus les protéger maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mely a dit :

C'est vrai que je me suis pris une grosse branche de plein fouet après un powerloop approximatif... :P
Je vais aussi un peu plus les protéger maintenant.

ta trouver des réponse a ton problème et maintenant c'est moi qui est en PLS avec mes esc je pense j'ai un moteur qui a des raté en reprise de gaz et le quad tombe ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...