Pirpade Posté(e) Décembre 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2017 Salut je suis en train d'essayer d'étoffer mes pid mais je crois qu'il y a encore un truc qui va pas: quand je "rattrape" le quad après un Powerloop par exemple j'ai des petit tremblement (ça s'entend aussi au bruit). J'ai déjà grandement réduit ça en touchant au p et au d. Il faut que je les tune encore mieux ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 Si c'est du propwash, c'est avec le D que tu vas t'en débarrasser. Si tu mets gaz pour prendre de l’altitude, puis que tu laisse le quad redescendre, puis que tu remets gaz, mais doucement, ça fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirpade Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 il y a 54 minutes, toper a dit : Si c'est du propwash, c'est avec le D que tu vas t'en débarrasser. Si tu mets gaz pour prendre de l’altitude, puis que tu laisse le quad redescendre, puis que tu remets gaz, mais doucement, ça fait pareil ? En supprimant les différents filtres je n'ai presque plus de propwash donc c'est bon maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Des hélices trop raides peuvent aussi générer du propwash (cyclones notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirpade Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 il y a 17 minutes, Qnnk a dit : Des hélices trop raides peuvent aussi générer du propwash (cyclones notamment) Merci je ne savais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Et un "D" trop faible aussi ?Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirpade Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Je pensais que c'était un d trop haut qui faisait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Un D trop haut provoque aussi des vibrations mais à beaucoup plus hautes fréquencesEnvoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 D trop haut provoque une surchauffe des moteurs. D trop bas, provoque ce rebond en fin de flip/roll... P trop haut augmente le rebond en fin de flip/roll si pas compensé par la hausse du D C'est pourquoi quand on touche au D, faut repasser légèrement sur le P et le I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirpade Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 il y a 58 minutes, Qnnk a dit : D trop haut provoque une surchauffe des moteurs. D trop bas, provoque ce rebond en fin de flip/roll... P trop haut augmente le rebond en fin de flip/roll si pas compensé par la hausse du D C'est pourquoi quand on touche au D, faut repasser légèrement sur le P et le I. Merci ! Ça au moins c'est simple et synthétique ça va m'aider à tuner mon quad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 Motard Geek a fait une super article sur le blog pour tuner son quad sous Betaflight. Tu devrais y regarder, c'est riche en infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant