Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Frame HyperLite FlowRide


Motard Geek

Messages recommandés

Toujours à la recherche d'une frame freestyle LiPo on top et légère... Je crois que je vais me laisser tenter par la frame de Kabab !

 

Elle est pas vraiment belle mais ça peu importe, perso le quad comme jle vois pas jmen fous :D Par contre elle semble vraiment bien pensée et surtout "seulement" 90 grammes et 45$ chez pirofliprc !

Puis montée finalement je trouve ça pas vilain et les premiers maidens sur Facebook et Youtube confirment le bon feeling de la frame :

24831130_10100901550667799_6465061221273127149_o.jpg

 

Et si un jour ImpulseRC sort sa nouvelle frame elle remplacera mon Alien défoncé et si jamais elle me plait pas ça sera un Rooster mais 110g quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moaii .... perso bof bof .... apres si elle fonctionne bien tant mieux mais c'est moche (meme si tu la vois pas dans ta tete tu sait qu'elle pas bellel lol )...

bon apres y'a un coter postif au pas jolie c'est que si tu t'plante bah tu t'en fou un peu t'a pas le coter "merde ma joulie frame" et si sa s'trouve inconsciemment sa te fait progresser car pas le coter sentiment qui rentre en compte ...

mais la franchement .. les entretoise c'est d'office a changer , ont peu pas dire qu'ils ce soit donner du mal en design et puis sa m'saoul ces frame ou t'a pas une vrai fixation pour l'antenne vtx ...

mais comme je dit sa s'trouve tu va level up avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais le look je m'en tape mais je sais que c'est important pour beaucoup.

Si tu regardes la vidéo le support d'antenne a été réfléchi (juste pas compatible MMCX c'est dommage). Puis de toute façon ça fini souvent à coup de Rizlan sur la top frame :D

Les gros poids positifs de cette frame ce sont le poids et le bus tronqué à l'arrière pour limiter les propwash.

J'attends qu'une chose c'est qu'elle soit dispo chez DFR avec les Hyperlite 2307 2722KV :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh la vidéo est longue mais regardez et écoutez. Il explique en quoi le poids vers l'avant est bénéfique et y'a une top plate pour grosse LiPo. Tu peux aussi mettre la LiPo perpendiculaire à la top plate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, y'a pas de grand risque et kabab est un mec qui a l'air de réfléchir plus que vouloir faire des $$$....  Toujours très instructif ces vidéos. 

Mais ça reste très laid :)

Juste pour mon Info perso,  pourquoi autant de kv ? Je pensais que tu partirais sur max 2500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rottelman a dit :

Mais ça reste très laid :)

Jte l'accorde surtout nue mais en effet à ce prix ça reste raisonnable :)

il y a 14 minutes, rottelman a dit :

Juste pour mon Info perso,  pourquoi autant de kv ? Je pensais que tu partirais sur max 2500.

Pour essayer, pas dit que ça me plaise mais en 5S ça peut déménager :D J'ai kiffé le gap 2300KV => 2500KV.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...