Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Améliorer mon Eachine Falcon 250 ?


Earwalker826

Messages recommandés

Salut !

Il y a maintenant 2 mois de cela, j'ai acheté mon tout premier racer : un Eachine Falcon 250 (https://www.banggood.com/fr/Eachine-Falcon-250-FPV-Quadcopter-with-FlySky-i6-2_4G-Remote-Control-5_8G-HD-Camera-RTF-p-1026335.html)

J'en suis super content et je m'amuse comme un fou avec, mais j'aimerais bien lui apporter quelques modifications afin de l'améliorer sur certains points :

Voilà voilà, je voulais votre avis car je ne suis encore qu'un "débutant" et j'ai peur de faire des erreurs niveau matos.
Si j'ai fais des énormes conneries n'hésitez pas à me le dire et si vous avez de meilleures références n'hésitez pas non plus !

Modifié (le) par Earwalker826
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la doc il est compatible 4S mais tu vas pas gagner grand chose en autonomie à mon avis. Tu voles combien de temps ?

La caméra m'a l'air d'être une belle daube. Les records HD sont plein de jello et jamais tu verras du 1080P dans ton masque ;) T'as quoi à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vole à peu près ~8min. Je n'ai que la batterie fournie avec pour le moment donc je compte en acheter d'autres afin de pouvoir switcher dès que l'un est bientôt finie, mais si les 4S ne valent pas le coup en terme de durée/puissant autant rester sur les 3S !

Pour la caméra et le masque je me doutais aussi que ça ne serait pas top mais bon, sait-on jamais ahah. Du coup tu me conseilles quoi ? Pour l'instant j'ai la cam de base qui est une OSD 700TV ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foxeer Predator le must du moment d'après moi.

8mn :o Quand je vole 2mn c'est un miracle :D