Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème Blheli ne lie pas les esc avec CC3D


pierrearcade

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème.

j'ai acheter un falcon 210 pro en ARF chez BANGGOOD avec une CC3D.

J'ai passer la cc3d sur betaflight, puis j'ai voulu vérifier la conf de mes ESC qui sont des fairy 20A d'après la notice mais je n'y arrive pas.

J'ai la dernière version de BLheli suite, je branche ma cc3d sur la pc, je branche la lipo, les esc's sont alimentés, je me met sur l'interface blheli cleanflight et sur le bon port com je me connecte, pas d'erreur donc normalement c'est good.

Mais quand je fais read setup, j'ai l'erreur " Serial Interface "m4wFCIntf" connected succesfully" jusque là normal, et à la suite "Connection to ESC#1 failed! - Please check data- und power-configurations to the ESC!"

Mes moteurs bips quand je suis connecter sur blheli

J'ai déja flasher des esc sur blheli sans problème, je suis novice mais je connais la procédure.

Est-ce à cause de la cc3d d'après-vous?

J'ai fourni une capture d'écran en pièce jointe.

 

Merci d'avance pour votre aide car la je vois pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 

il y a 40 minutes, pierrearcade a dit :

je me met sur l'interface blheli cleanflight et sur le bon port com je me connecte

Tu as bien fermé Cleanflight avant d'ouvrir BLHeli ? Car le port ne peut être utilisé que par un seul soft à la fois.

Tu as la version Blheli sous chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec blheli sur chome sa ne fonctionne pas non-plus.

Il me met au début "Serial port successfully " et après " Connection failed, ensure that you have selected the correct port or restart your device."

Mes moteurs bip toujours, pour mon x220 sa ne bip pas, pour moi c'est pas normal    je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de me lancer la dedans mais bon