Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour tout le monde :)


berman

Messages recommandés

Je me présente Mathieu 29 ans j'habite dans la cantal, et je m’intéresse depuis quelques temps au drones FPV (depuis que j'ai vu la vidéo "Flight of the year" de nurk FPV qui a bien buzzé en fait !)

Du coup je suis dans une phase de renseignement et de simu (DRL sur steam et mod GTA V jusqu’à avant hier vu qu'il ne fonctionne plus avec le dernier patch :'( )

C'est incroyable la quantité de trucs à savoir sur ces drones j'ai découvert plein de trucs mais il m'a reste beaucoup d'autre et j'aurais surement besoin de vos lumières quand je vais choisir ma première config (au printemps voir avant si mon impatience à raison de moi ^^ )

J'avais fait un peu d'aeromodelisme il y a quelques années j'avais un avion "bandit" de chez "precision aerobatics" si il y en a qui connaissent, du coup il me reste ma radio une graupner MX12 qui me sert pour le simu mais je pense que je prendrai une taranis quand je monterai un drone. (ha si j'ai le chargeur LiPo aussi c'est déjà ça !)

N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes pas loin de chez moi on pourra peut être voler à plusieurs dans l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

Niveau Simu tu as Hotprops, FPV FreeriderFPV Event, ... Achètes direct la radio qui ira avec le drone pour t’entraîner en simu, ça évitera d'avoir à te réhabituer à une autre ensuite.

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Il y a 1 heure, berman a dit :

N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes pas loin de chez moi on pourra peut être voler à plusieurs dans l'année !

Jette un oeil à la carte des membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, en effet acheter la Taranis plus tôt serait pas mal pour m'entrainer et aussi lisser les dépenses (ça fais cher au départ pour tout acheter !) et sur la carte des membre je vois une personne pas trop loin, je m'y ajouterai dès que j'aurai un drone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une Taranis x9d plus (impatience quand tu nous tient ^^) vous avez des conseils de truc à faire dessus à part mettre le dernier open tx ? Bon, ceci dit j'ai le temps d'y réfléchir d'ici qu'elle soit livrée.

J'ai re-télécharger une ancienne version de GTA5 aussi pour pouvoir y refaire du simu, j'ai testé Liftoff mais je suis pas trop fan c'est un peu petit et j'ai des lags malgré un PC plutôt costaud, en tout cas le mod de GTA je vous le conseille vraiment une fois dessus les heures défilent très (trop ?) vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...