Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

ImpulseRC Reverb


Motard Geek

Messages recommandés

Voici le tant attendu remplaçant de l'Alien, l'ImpulseRC Reverb !

Longue mais très intéressante présentation par Chad :

La page produit : https://impulserc.com/products/reverb-fpv-frame

Le topic RCG : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?3003680-ImpulseRC-Reverb-Freestyle-Frame

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de poids indiqué mais clairement je vais me laisser tenter... Après avoir testé le Flowride clairement plus léger et 2 fois moins cher 9_9

EDIT : 122 grammes sans la PDB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je devrais avoir la Remix dans les mains avant Noël ;) Y'a 2 points qui m'embêtent sur la Remix, ce sont les bras pas adaptés aux ESCs Kiss et les hélices dans la caméra HD...

Mais ce Reverb en dehors de poids je le trouve parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil par rapport à ce qui se fait mais je kiffe mon Alien de 140g :D

Les ESCs qui dépassent c'est un peu chiant en effet mais pas si risqué que ça je pense. En tout cas j'ai le même pb sur me Flowride :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pincez moi, je reve, c'est pas un teaser mais une vrai frame et en plus dispo :D 

Plutôt sympa mais 122gr (je pensais franchement moins vu le discours de chad, reste le pack jantes alu qui permet de gagner 10gr)  ... apres on va me dire que le chameleon était lourd  :)

Le prix est correct , enfin dans le marché de ce genre de frame, moins de 90€ sans pdb (ca ferait pas 2 flowride ca ^_^)

Je crois que je vais qd meme rester avec mon Coq .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa! S'il n'y avait pas le Rooster en embuscade, ça aurais été ma première frame d'Impulserc.

Ils ont préféré être conservateur sur leur bestseller, c'es logique.

De toute façon vu le temps et les températures du vieux continent, toutes ces nouveautés sont surtout pour les Australiens 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 2 commandes chez eux et j'ai pas eu de frais de douane (chance ?).

On a des distributeurs ImpulseRC en France à ta place je jouerais la carte de la patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, bon à savoir ! Je vais peut être tenter.
Tu avais pris en Airmail ou AusPost Standard sur leur site ?

Les distributeurs français ImpulseRC se font quand même une marge de 20 € par rapport au prix d'achat en direct chez ImpulseRC.
Mais ouais...je vais peut être attendre encore un peu pour voir quand Drone FPV Racer va recevoir tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais à ce prix en France tu payes pas de frais de port donc ça doit de valoir non ? Pour le port depuis l'australie jme souviens plus, ça remonte à loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mely a dit :

Chad Nowak a fait une vidéo de build complet. Malheureusement c'est long vu que c'est un live et la qualité est vraiment pas top, mais c'est surement lui le mieux placer pour expliquer le build :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, raskar a dit :

Chad Nowak a fait une vidéo de build complet. Malheureusement c'est long vu que c'est un live et la qualité est vraiment pas top, mais c'est surement lui le mieux placer pour expliquer le build :D

J'ai tout regardé et c'est toujours pas méga clair à ce niveau là :/
Ceci dit ça m'a bien aidé pour le reste du build :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe...

 

Tu butes sur quoi, les sorties ? Tu devrais faire un topic PDB Reverb ça serait plus clair simple et efficace pour tous je pense.

 

Si jpeux déjà t'aider je viens de vérifier et la PDB n'a pas de régulateur comme sur l'Alien. Pour alimenter tout ce qui doit être alimenté t'as 3 sorties dont 2 sont initialement prévues pour le XT60, à droite ou à gauche.

 

Rien ne t'empêche de brancher cam et vTx sur la même sortie hein, même si c'est mieux de mettre la cam derrière un filtre (le vTx généralement) [emoji6]

 

Assures toi bien que tous tes périphériques prennent la tension max de ta LiPo !

 

 

EDIT : n'hésite pas à faire un schéma qu'on te corrigera c'est plus pédagogique :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

La classe...

 

Tu butes sur quoi, les sorties ? Tu devrais faire un topic PDB Reverb ça serait plus clair simple et efficace pour tous je pense.

 

Si jpeux déjà t'aider je viens de vérifier et la PDB n'a pas de régulateur comme sur l'Alien. Pour alimenter tout ce qui doit être alimenté t'as 3 sorties dont 2 sont initialement prévues pour le XT60, à droite ou à gauche.

 

Rien ne t'empêche de brancher cam et vTx sur la même sortie hein, même si c'est mieux de mettre la cam derrière un filtre (le vTx généralement) emoji6.png

 

Assures toi bien que tous tes périphériques prennent la tension max de ta LiPo !

 

 

EDIT : n'hésite pas à faire un schéma qu'on te corrigera c'est plus pédagogique :)

J'ai créé un topic (avec d'autres questionnement que la PDB) dans le forum Aeromodélisme il me semble :)

Et ouais, pas bon pour le shéma, je ferai ça demain tranquillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...