Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tuto bonne valeur RSSI dans l'OSD avec Taranis et BF


FroggyFPV

Messages recommandés

super ton tuto , je viens de le faire avec 2 cartes : Foxeer F405 AIo et CL Racing F4 ça marche au poil .

Par contre si tu as des infos pour la même chose avec le crossfire ; chez moi ça s'affiche mais le chiffre reste fixe à 99.

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton tuto , je viens de le faire avec 2 cartes : Foxeer F405 AIo et CL Racing F4 ça marche au poil .
Par contre si tu as des infos pour la même chose avec le crossfire ; chez moi ça s'affiche mais le chiffre reste fixe à 99.
Bon vol

Merci.
il faut que je jette un œil pour le crossfire parce que j’en ai une qui fonctionne nikel et l’autre qui reste à 0 tout le temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle qui reste à zéro est-ce que tu as attribué un auxiliaire dans BF /récepteur/canal RSSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 05/09/2019 at 19:47, Bastien89 a dit :

Je l'ai monté en F.Port.

J'ai suivi le Tuto mais ça fonctionne pas.

En F.Port, le RSSI est remonté automatiquement, il ne faut pas suivre ce tuto, il n'y a rien à faire sur la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
il y a 18 minutes, Valtor a dit :

Je re sort ce sujet, ça fait une heure que je fais des test, j'ai bien suivit le tuto mais mon RSSI reste à 99 (il était à 10-12 avant, donc le tuto à un peu fontionné)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

Tu devrais plutôt ouvrir une demande d'entraide dans le forum dédié en fournissant toutes les infos nécessaires (modèle du quad, configuration Betaflight, modèle de la radio, modèle du RX, actions déjà faites etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...