Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Split: écran noir dans le masque


Arnotobus

Messages recommandés

Salut,

Je vous sollicite encore une fois parce que j'ai un souci depuis hier.

J'ai fait un atterrissage un peu rude, mais pas non plus violent, et depuis je ne réceptionne plus qu'un écran noir dans le masque. L'enregistrement HD de la Runcam Split fonctionne toujours, les LED ne montrent rien d'anormal donc le problème semble venir de la liaison vidéo entre la caméra et le VTX. J'ai tout désossé et ressoudé proprement mais ça ne change rien.

Je n'ai pas d'autre caméra ni d'autre VTX donc je n'arrive pas à identifier clairement la source du problème: caméra ou VTX ? Vous auriez des astuces ou d'autres tests que je pourrais faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 17/12/2017 at 12:07, Arnotobus a dit :

Salut,

Je vous sollicite encore une fois parce que j'ai un souci depuis hier.

J'ai fait un atterrissage un peu rude, mais pas non plus violent, et depuis je ne réceptionne plus qu'un écran noir dans le masque. L'enregistrement HD de la Runcam Split fonctionne toujours, les LED ne montrent rien d'anormal donc le problème semble venir de la liaison vidéo entre la caméra et le VTX. J'ai tout désossé et ressoudé proprement mais ça ne change rien.

Je n'ai pas d'autre caméra ni d'autre VTX donc je n'arrive pas à identifier clairement la source du problème: caméra ou VTX ? Vous auriez des astuces ou d'autres tests que je pourrais faire ?

Salut Rottelman,

As-tu résolu ton problème car j'ai exactement le même souci que toi et comme je suis débutant je ne sais pas trop où me lancer mise à part tester le tout mais je connais vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...