Aller au contenu
DroneBuilds

Le cashback - Astuce


selony

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je souhaitais vous partager une astuce pour optimiser vos achats sur le net et valable sur une multitude de sites, notamment Banggood, Gearbest ou encore Aliexpress...

Peut-être que ce n'est pas une nouvelle pour vous, que beaucoup connaisse le principe mais pour les autres c'est toujours bon à prendre...

Le cashback, par exemple, en plus du traditionnel code promo TOYSHO sur Banggood, et bien vous donne droit à 5% supplémentaire sur votre commande. Une fois le cashback validé, c'est de l'argent que vous pouvez transférer sur votre compte bancaire! (j'ai reversé prêt de 70 euros il y a 1 mois...).

C'est bien entendu GRATUIT! alors pourquoi ne pas en profiter?

1/ S'inscrire sur le site de cashback : https://www.shoop.fr/

2/Une fois votre inscription faite, tapez le nom de votre magasin dans la barre de recherche Shoop : ex Banggood

3/ Cliquez sur "Obtenir votre cashback" qui vous renvoit directement sur le site Banggood.

4/ Validez votre panier et c'est tout! Votre Cashback apparait directement sur votre compte Shoop!

Certain site comme aliexpress ou encore Tomtop offre jusqu'à 11% de cashback!

Voilà, c'était juste pour vous partager une astuce qui ne coute rien et qui permet de grapiller des euros sur la plupart des achats en ligne.

J'espère que cela vous plaira!

Bonne journée à tous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci ! Comment èce que ça fonctionne ce genre de site, comment ils gagnent de l’argent pour ne pas être dans le négatif ?

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bonne question, je ne sais pas, surement des com' pour les ventes... et puis ce sont les sites qui reversent l'argent sur la compte de cashback. 

Les 5% banggood par exemple, c'est banggood qui les reversent... a chaque achat sur le net, je regarde systématiquement si il y du cashback et zou! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...