Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le comble pour un pirat


goolp

Messages recommandés

Le comble pour un pirat? Ne pas savoir nager!

J'ai plus de drone! :rip:   celui-ci a en effet repéré un filon d'ormeau et à plongé dessus. La poisse!!!

Il était à 250 mètres de moi en train de survoler une vague de 2,5 mètres quand le signal radio fut perdu !!! Rssi à 46 au dernier pointage

J'ai enfilé ma combi, palme et masque, mais très peu de visibilité sous l'eau très oxygéné et beaucoup de grandes laminaires sur le fond :(:(:( .

J'ai plus qu'à attendre 12 jours la prochaine grande marée pour avoir j’espère moins de 1,5m de fond et qu'il ne bouge pas trop de là où il est sinon c'est fichu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais là de belles images sur la gopro. je suis blazééééééééééé :icon_sign_bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poisse, c'est le soucis des survols de l'eau....Je pense que quand c'est régulier (c'est ton cas je pense ?) il faut étudier des flotteurs avec des frittes sous les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde désolé pour toi... pas moyen de louer une bouteille ? Même une petite avec quelques respirations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, oikos a dit :

Pour les prochaines fois tu auras peut être une alternative ....
http://www.lebloggadget.com/2009/02/26/ne-perdez-dfini/

Sinon les frits c'est bien aussi ;)

 

Pas mal ce système! Je ne connaissais pas malheureusement!

 

Il y a 12 heures, JBF a dit :

Merde désolé pour toi... pas moyen de louer une bouteille ? Même une petite avec quelques respirations ?

Je ne suis pas plongeur, juste fais un baptême. Je me tâte à appeler le club du coin pour leur demandé combien il me prendrai pour 1/2 heure de recherche? La zone doit faire dans les 30x30 mètres.

Pourquoi j'ai mis des hélices noires alors que la veille j'avais des jaunes en plus!!! Il serai mieux visible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est un comble en effet !!!!

desoler pour toi !!! ouaipe essaie avec les plongeur du coin vaz'y au culot !!! en echange d'une bonne bouteille (en periode de fetes) y'a bien un gars qui voudra bien etre ton pere noel !!!

enfin j'espere !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé hier 1h15 à le chercher avec ma petite paire de lunette de piscine dans une eau à 12°c  je suis sorti gelé et bredouille!

Mer plate mais au fond beaucoup d’algues et du courant! il a du bougé!

Je pense que c'est mort! Du mauvais temps en mer arrive pour une semaine!:( Recherche impossible sur la zone!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde... j’ai vraiment hâte que je projet de Yann qui consiste à faire décoller un drone sous l’eau sorte... https://www.wearefpv.fr/interview-yann-kibongui-yks-aircraft-20171222/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JBF a dit :

Merde... j’ai vraiment hâte que je projet de Yann qui consiste à faire décoller un drone sous l’eau sorte... https://www.wearefpv.fr/interview-yann-kibongui-yks-aircraft-20171222/ 

Ça arrive bientôt il a dit :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...