Aller au contenu
DroneBuilds

Un coucou de L.A ;)


Cap'taine Kahuète

Messages recommandés

Et bien boujour a toutes et a tous,

Je me présente, Quentin 26 ans, je viens de L.A, pas Los Angeles mais Loire Atlantique :D Saint Nazaire pour être exact .

J'ai commencé a m’intéresser au fpv il y a un an a peut près, mon premier achat fut un shadow 240 avec sa camera \o/... Bon j'ai vite compris que je n'avais pas fait le bon choix... Il es bien pour débuté en vol à vu mais en fpv a oublier. Par contre il es résistant, je l'es bien maltraité ^^ Il a même passé 2 jours dans un arbre sous la pluie, bon les 4 moteurs étaient hs car j'ai joué le bourrain pour essayé de le faire retomber xD.

Par la suite je me suis orienté vers un hubsan H107D pour l’intérieur en attendent que la météo soit au rendez-vous. Je suis passer parle tiny whoop ou j'ai investi dans un casque eachine VRD2 et deux petite camera avec vtx, une pour mon inductrix et l'autre pour le shadow avec un bricolage maison pour faire tenir la camera et mes 1er pas en soudure :D  

Arriva les beaux jour et l'achat d'un parrot Bebop pour les prises de vue. J'adore vraiment la vue des airs mais bon je ne suis pas encore un as dans ce domaine ^^

Enfin, arriva les fêtes de noël et cela trottais dans ma tête depuis un certains temps, pourquoi ne pas construire un drone et me lancer dans le freestyle ? Tadaaa ! Un chassis Firebolt de chez Zigogne ^^ Apres l'achat et le montage de tous les composants, il me manque plus qu'une radio et mon drone es opérationnel ( enfin sans les réglages sur BF ). Bon certes, ce n'est pas une oeuvre d'art mais bon, je suis quand même fière de moi xD

Voila pour ma petite presentation ^^

si vous avez des questions n’hésiter pas 

Merci a vous pour les tuto ;) 

 

IMG_5521.JPG

IMG_5558.JPG

IMG_5634.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...