Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Besoin d’infos pour mon 1er MODELE Racer


JLB57

Messages recommandés

Bonjour,
Je dois recevoir mon premier Racer un Eachine X220S courant de la semaine prochaine j’ai demandé au vendeur de me le paramétrer de manière qu’en mode Angle qu’il soit le moins nerveux possible le temps de m’habituer.
Je viens de recevoir l’info suivante :
L'armement des moteurs est paramétré sur la voie 5 et les  modes de vol sur la voie 6.
Mon souci c’est de savoir si j’ai bien créé mon modèle dans ma télécommande Taranis X9D plus 8

 

Pouvez-vous me confirmer si le modèle que j’ai créé dans ma télécommande Taranis est correct :

J’ai donc créé un modèle que j’ai renommé Eachine.
Ensuite à la page 6 « Mixer » j’ai ajouté au autres CH le CH5 pour attribuer l’interrupteur  SA  et CH6 l’interrupteur  SD.
Puis page 11 Fonction spécial :
FS1 - SA flèche vers le haut- jouer fichier engon - 1x
FS2 - SA flèche vers le bas -jouer fichier engoff - 1x
FS3 - SD  flèche vers le haut- jouer fichier cfAcro - 1x
FS4 - SD  neutre- jouer fichier cfAngle - 1x
FS5 - SD  flèche vers le bas - jouer fichier cfAcro - 1x
FS6 -SF flèche vers le haut – VOLUME S1 -x
FS7-SF flèche vers le haut – VOLUME S1 –x

-A la réception du drone monté l’antenne en premier.
-Binder la télécommande avec le récepteur
-Connecté le drone à Betaflight pour vérifier si l’interrupteur SD correspond bien au mode de vol -Accro-Angle-Horizon.
-Avec Betafligt  paramétrer le récepteur et la télécommande, réglé le failsafe et calibrer ses ESC.

Est-ce que ceci est correct pour faire mon premier vol en mode Ange en  toute sérénité.
En vous remerciant


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Un autre moyen d'avoir le quad pépère c'est d'utiliser une batterie 3S au lieu de 4S. Ca t'oblige à avoir une batterie que tu ne voudras plus vraiment utiliser ensuite par contre.

Il faudra aussi vérifier tes endpoints, tous les cannaux doivent aller de 1000 à 2000 et le neutre ou milieu doit être à 1500 et évidemment tester tout ça sans hélices ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...