Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Le HGLRC XJB -145 à 124€


bleep

Messages recommandés

Salut,

le XJB-145 est de nouveau en promo (en violet) sur Gearbest à 124€ au lieu de 170€ (l170€ aussi chez BG)  https://www.gearbest.com/brushless-fpv-racer/pp_966052.html

Après avoir visionné pas mal de vidéos sur YT j'en ai commandé un à 124€ il y a une semaine pour remplacer mon 130, il devrait bientôt arriver au bercail :x

20171009183352_24097.jpg

Modifié (le) par bleep
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin pu le tester en gymnase ce soir et superbe machine, vol en 4s en PID stock avec le filtre dynamique activé et les filtres Notch désactivé il volait sur des rails :x

La caméra a un bon rendu et avec l'osd de Betaflight c'est nickel

Pour à peine 130€ fc'est une machine très saine et vraiment pas cher pour voler en intérieur ou dans des parcs

J'ai juste changé les hélices par des tripales Gemfan 3052 ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maelremrem a dit :

L’antenne est bien ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui la vidéo était très propre, j'étais en 100mw mais il n'y avait que Samuel et moi en FPV

C'est avec cette vidéo que j'ai découvert cette antenne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Putain je suis faible.

Et j'ai ajouté 2 Tattu 4s 850mah au panier avant de valider hein. Ça plus ma Turnigy Evo à peine sortie de sa boîte et le petit rx iRangeX qui est sorti dernièrement, ça va m'occuper un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Motard Geek a dit :

@bleep un ptit feedback 😛 ?

Oui et ça va être facile car cette machine est juste génial! 😍 Je la préfère à mon Japalura 4" et à mon sloop! 

Je vole en extérieur avec des Tattu 650mAh 4s, entre 2mn30 et 3mn. J'ai vu des gars mettre une cam HD dessus mais je trouve que l'on perd l'intérêt d'avoir une machine légère avec très peu d'inertie.

La caméra est de très bonne qualité pas besoin de la changer

Il vole en PID stock avec le Filtre dynamique activé et en PT1 avec tous les filtres Notch désactivés, TPA à 0.25 et l'Anti gravity à 3

Le seul truc dommage est que je ne peux pas régler la consommation en vol, qu'il soit à l'arrêt ou full throttle la consommation indiquée reste identique. C'est le seul point noir que je lui ai trouvé

Bref pour ceux qui hésitent foncez! C'était déjà une bonne affaire à 120€ alors à 95€ ça me donne presque envie d'en prendre un deuxième 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...