Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Recherche travail


doulbix

Messages recommandés

Essai de passer les permis drone et ouvre un boite de drone ? devis toitures, surveillance de champs (vers metz il y a de quoi faire ?) etc...pole emploi doit pouvoir te financer ça au pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! tu prends un hangar avec quelques drones pas cher du genre e011 et tu fais des cours :) sinon tu fais des prises de vue pour les gens ! En tout cas, courage, tout le forum est avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 at 10:05, Qnnk a dit :

Essai de passer les permis drone et ouvre un boite de drone ? devis toitures, surveillance de champs (vers metz il y a de quoi faire ?) etc...pole emploi doit pouvoir te financer ça au pire ?

Ah pas bête du tout ça , tu pense que pôle emploi m'aiderait ? Je ferai bien un genre de sav du drone aussi ! En tous cas merci pour votre soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envisageable, si tu prépare bien ton projet et que tu propose ça bien à pole emploi, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour trouver un boulot en rapport avec le drone ! 
je suis d' accord avec Qnnk, je pense que pole emploi peut te payer une formation.

Par contre attends avant d' investir dans un drone de prise de vue ! A moins que ce soit une technique se donner bonne conscience d' acheter un DJI :')

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous...

Alors pole emplois ne prends pas en charge(jusqu'en décembre 2017,après il va y avoir des évolutions «normalement en 2018»),j'ai fais des démarches auprès d'eux et rien,pourtant le projet tiens la route mais ils ont des budgets ric et rac,la seul chose qu'ils prenaient en charge c t la présentation au passage de la théorie ULM (30 € je crois)...la préparation en centre de formation et plus coûteuse (seulement pour ULM)Après le tarif augmente selon les spécialités abordés...meme au FONGECIF cette formation n'est pas dans leur priorité ,il voulait bien me financier une formation de pilote d'hélicoptère mais du coup ça devenait sur-diplômantes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...