Aller au contenu
DroneBuilds

Masque fpv


clems21

Messages recommandés

Bonjour et joyeux noël à tous !

Je voudrais m'acheter un masque fpv (qui puisse aller avec mes lunettes de vue de préférence).

J'ai repéré le skyzone GS 500 mais je trouve très peu de retour et aucun en français. 

Quelqu' un à t il déjà essayer ou connaît il se masque ?

 

Merci

Modifié (le) par clems21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc masque obligatoire, car pour des lunettes le budget est serré ^^

T'as des critères de choix ?

A part pouvoir mettre des lunettes de vues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas possibilité d'augmenter un peu le budget ? afin d'avoir des lunettes avec lentilles et DVR de qualité avec sortie vidéo.

 

Sinon regarde du coté d'eachine ou quanum ? VR D2 beaucoup en ont sur le fofo, ou un quanum, mais déjà plus gros et sans DVR.

100 150 e est un tarif serré pour des lunettes FPV polyvalentes, c'est un investissement sur le long terme, comme la radio ^^.

Sur le marché de l'occasion pour 200e tu dois pouvoir trouver des lunettes déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour je profite de ce sujet me posant une question sur le masque vr d2 pro.

En effet un ami vient de me revendre son inductrix 200 fpv et j'aurai souhaiter investir dans ce masque, mais je ne trouve nulle part de confirmation de compatibilité entre les deux...

Alors avant de faire une bêtise je vous demande votre avis éclairé...

Un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'ils ne sont pas compatibles:

Du peu que je viens de voir , l'inductrix emet sur 7 fréquences de la plage F et le VR D2 pro reçoit sur les plages A B C D E.

Tu dois trouver un masque acceptant la plage F comme le skyzone GS 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse... :D

alors si je comprends bien le masque eachine ev800d serait lui compatible étant donné qu'il émet sur la fréquence F...

http://www.eachine.com/Eachine-EV800D-5_8G-40CH-Diversity-FPV-Goggles-5-Inch-800+480-Video-Headset-HD-DVR-Build-in-Battery-p-859.html

(je ne sais pas trop si le lien est autorisé mais vu que c'est le site du fabricant...:$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azko FPV a dit :

Tu cherche masque ou bien lunette ? 

Masque EV800

Lunettes Attitude V4

;) 

Je suis asticmate donc sans lunette j'ai vite mal à la tête. 

Je cherche un masque avec enregistreur dvr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 01/02/2018 at 15:20, Azko FPV a dit :

Non utilisable avec des lunettes de vue ! Mais dans tous les cas tu n'as pas besoin de tes lunettes si tu es myope pour que l'image soit net et de bonne qualité.

j'ai un ev800d j'ai pas testé avec des lunettes mais y'a de la place dedans... y'a peut-être moyen de mettre des lunettes, peut être en étant obligé de les customiser et faire un système d'accroche pour les branches des lunettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 at 02:08, BENOSMANE a dit :

bonjour j'aimerais acheter un masseur Ev800d mai j'aimerais savoir si il et compatible avec mon drone E511s je vous remercie infiniment 

Salut BENOSMANE, les masques sont normalement compatible avec tous les VTX car il ne sont que récepteur. Ils reçoivent donc toutes les fréquences qui sont émises de « partout ». C’est pour ça qu’il ne faut pas voler sur la même fréquence, sauf si tu veux voir le vol de ton pote 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 at 07:12, quazardous a dit :

j'ai un ev800d j'ai pas testé avec des lunettes mais y'a de la place dedans... y'a peut-être moyen de mettre des lunettes, peut être en étant obligé de les customiser et faire un système d'accroche pour les branches des lunettes ?

Je t’avoue que je ne me suis pas fait chier à faire du custom ^^ Je mets des lentilles 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 at 08:49, Azko FPV a dit :

Salut BENOSMANE, les masques sont normalement compatible avec tous les VTX car il ne sont que récepteur. Ils reçoivent donc toutes les fréquences qui sont émises de « partout ». C’est pour ça qu’il ne faut pas voler sur la même fréquence, sauf si tu veux voir le vol de ton pote 😉 

Je ne suis pas persuadé que cette copie de Mavic ait un retour FPV. C'est surement plus une connexion Wifi ou autre. Je ne pense pas que ça soit compatible ou même "volable" en FPV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...