Aller au contenu
DroneBuilds

Config pour un ami : racer FPV complet pour moins de 450€ en boutique FR


Blexing

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un ami qui aimerait commencé le fpv, mais je sais pas trop quoi lui conseillé.

Avez-vous des idées ? pour un budget maximum de 400 euros (voir 450), en sachant qu'il ne veut pas acheter sur les sites chinois :D !

A chaque fois que je fais une config, je dépasse le budget à cause de la télécommande, des batteries ou du chargeur...

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Blexing a dit :

Bonsoir,

J'ai un ami qui aimerait commencé le fpv, mais je sais pas trop quoi lui conseillé.

Avez-vous des idées ? pour un budget maximum de 400 euros (voir 450), en sachant qu'il ne veut pas acheter sur les sites chinois :D !

A chaque fois que je fais une config, je dépasse le budget à cause de la télécommande, des batteries ou du chargeur...

Merci d'avance ! 

C'est compliqué...toutes passions ont un coup ^^ et le FPV sa coûte :P .

Y'a que sur banggood que t'aurais tout pour - 450. ou sur le coin coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas volé. Certains en disent du bien. Je serait plus pour orienter vers un 3 pouces 4s qui coûte bien moins cher et qui a un bon comportement. Comme le dernier babyhawk R ou quelque chose du genre. Les lipos sont moins onéreuses aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Qnnk a dit :

Je ne l'ai pas volé. Certains en disent du bien. Je serait plus pour orienter vers un 3 pouces 4s qui coûte bien moins cher et qui a un bon comportement. Comme le dernier babyhawk R ou quelque chose du genre. Les lipos sont moins onéreuses aussi.

Et aussi non sur banggood, je lui prend quoi ? Car maintenant il veut bien acheter sur banggood :D 

Surtout la frame ? 

Et la télécommande pour un prix résonnable, la FS-i6 ?

Et comme chargeur le imax b6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anta377 a dit :

Je vends un quaxproject tout équipé pour 300€ mais attention c’est assez violent avec carte matek f405 et pdb, vtx immersion rc, plus que le Rx et la radio, si intéressé envoie moi un MP

Désolé, il a pas envie...

Savez-vous me dire si cette config est bien, et si il ne manque pas des choses pour que cet engin vol !

Image :

img.png.518753d7c8d6aeb1de171fb7f6724c8a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blexing a dit :

Désolé, il a pas envie...

Savez-vous me dire si cette config est bien, et si il ne manque pas des choses pour que cet engin vol !

Mieux vaut opter pour une FrSky Q7 niveau radio à mon avis

Les batteries sont bien trop grosses pour un 3",  il faut du 800/850mAh à peu près. Et même si ça va augmenter le budget, il en faut au moins 3/4. Faire une sortie pour voler 3 min c'est compliqué...:(

Cette frame me semble être un clone de Japalura (que j'ai), je te conseil de prendre un KISS CC plutôt. Elle ne prend que des cam au format micro aussi.

Même si c'est super important de supporter les shops FR, là si le budget est serré et qu'il part de zéro, il faut être un peu patient (15/20jours) et commander chez BG.

Niveau lunettes FPV, les eachine 006 sont corrects pour 35€, tu prends une foxxeer arrow micro qui est à 19$ maintenant.

Il manque les hélices (en prévoir quelques set ^_^) et les antennes 5,8ghz.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! Il a commandé par finir il a mis 500 euros et il est parti sur un plus gros châssis, je sais plus exactement quoi.

J'ai juste regarder si tous rentrerait dans la frame.

Mais il a pas voulu prendre la Taranis, ce que je trouve dommage et il n'a pros que une batterie, mais il a dit q'il en rachètera par après.

Il n'a pas pris de casque aussi, mais heureusement que j'en ai un en trop --'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio et masque, ce sont les choses à le moins négliger si on veux pas perdre d'argent à racheter autre chose rapidement. Cool qu'il ai trouvé

 

Regarde cette config d'occasion postée à l'instant.

i

C'est ça qu'il lui aurais fallu ! :)  avec Qx7/ Imax b6 / VRD2 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Quel dommage de ne pas être parti sur du FrSky, on trouve la QX pour pas bien cher en plus :(

Ouai je sais... Je lui ai dit, mais comme ça Radiocommande est compatible avec les récepteurs Frsky, j'ai pas hésiter de le lui prendre, si il compte plus tard améliorer son suff.

Perso, j'ai commencé tout sur Banggood et maintenant j'essaye de m'améliorer. Je reçoit demain le récepteur vidéo true d. Me réjouis :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde fait ça. Ce qu'on peux comprendre à première vue.

Mais avec le temps on a tendance à ce rendre compte que c'est pas mal d'argent perdu d'acheter "en double" et parfois aussi source à problèmes, car le matos de moins bonne qualité est aussi propice aux soucis (ce qui n'est pas un mal non plus car, c'est en se dépannant qu'on apprend ! ). :D 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...