Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Build Hovercraft


JBF

Messages recommandés

Haha les gars ils s’eclatent ! Mon but est de faire quelque chose d’un peu plus... tout terrain ;) en tout cas merci pour la cam, elle a l’air vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon vu que certains me relancent sur le sujet, j’ai décidé de finir ce Hoover ! Je dois dire que j’avais un peu laissé tomber car j’en devais recommencer beaucoup de choses a cause d’un problème majeur : le coussin frottait contre le sol car trop de poids à l’avant et le moteur trop haut, mais je suis déterminé à le finir ! Préparez vous à avoir de l’activité sur ce sujet ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme je l’ai dit plus haut, je dois refaire le châssis du hover, j’ai donc choisi de le faire en mousse flexible au lieu de polystyrène+résine par dessus, il sera bien moins lourd ! J’ai aussi opté pour une fixation moteur plus esthétique et moins lourde avec le moteur plus à l’arriere (je rappelle que l’avant frottait contre le sol). Pour une meilleure transmission ou circulation de l’air, l’interieur sera creux, ce qui permettra de faire circuler plus d’air ce qui est utile pour le départ de l’hovercraft. Voilà je vous laisse avec les photos, j’ai confiance en ce « truc » :);):D 

A8CD85B7-9D3C-4B41-A979-355FE9B0AEB1.jpeg

3D8177B1-B94E-4EA1-AFA2-DB4967EAADA1.jpeg

6EA22D9F-3000-4DD9-8095-67D5884E8064.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 28/03/2018 at 05:29, AeroSoap a dit :

Je découvre ce sujet. Beau boulot mec, respect...

Merci ça fait plaiz :D 

bon ce soir j’ai attaqué la partie fixation moteur et esc puis j’ai créé une box dans laquelle il y a caméra, rx et batterie, grâce à ça, je pourrai déplacer la box pour la mettre sur d’autres engins comme un bateau, un avion, une voiture...merde j’en ai trop dit ! xD 

voia pour la fixation moteur et la box « plug and play », je vous laisse avec les photos ;) 

9C028334-494A-47C0-A78C-0BB5D7F26D88.jpeg

300310E1-D96F-4C8A-8A10-2D5AFE1AAAD1.jpeg

74919AE0-ED6D-4065-BA2A-553553DFBF58.jpeg

95888A8A-7C8A-49CD-BD12-A904D1398427.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Motard Geek a dit :

Quelle taille d'hélice ??

Je sais pas du tout comment on lit ça, je t’envoie la photo, y a écrit 432X203, 17X8E, APC C-2...

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, ça fait longtemps, mais j’ai quand même pas mal bossé dessus :D j’ai finalement opté pour pour un 2eme moteur pour propulser l’air dans le coussin, et j’ai aussi fait un aileron de direction (je suis d’accord, c’est encore à travailler). La il manque plus que l’aileron, le coussin, quelques finitions, et on pourra dire que c’est ENFIN fini 😛 hâte de m’amuser avec cette machine :) sur la vidéo on peut voire que ça glisse déjà très bien même sur l’herbe, j’etais même pas mid throttle xD 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon aujourd’hui j’annonce la fin de ce build, il n’est pas achevé, mais c’est juste que je ne prends plus de plaisir à faire cette machine, et je préfère réutiliser les composants pour faire quelque chose qui m’amuse finalement plustot que d’insulter cette construction parce qu’elle marche pas... j’avais fini de coller la jupe mais elle était trop courte donc il montait et les trous ne touchaient pas le sol, donc il frottait sur le sol. Voilà je pense que vous aussi vous préférez voir quelqu’un qui s’amuse en buildant un truc pas dingue que quelqu’un qui a le seum en construisant un truc fou, merci de me comprendre et RIP Albert, ma machine... photo de lui en souvenir 

BE9121B6-28F8-465B-B04F-DE3280FAEE45.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...