Aller au contenu
DroneBuilds

Build Hovercraft


JBF

Messages recommandés

Salut ! Je suis en plein build d’un aéroglisseur FPV et du coup, je cherche un moyen d’avoir une caméra de qualité supérieure mais avec plus de latence donc je vise à peu près la seconde de latence pour la meilleure qualité possible : vous connaissez une caméra pour ça ? Merci et joyeuses fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Qnnk a dit :

Un système HD wifi ? mais grosse latence...investi dans un système connex ? :D

Non pas du wifi car trop de latence et le prix :o ! Une cam FPV avec beaucoup de TVL pourrait faire l’affaire ? En faite j’hésite entre une aio bien pourrie mais pas chère, ou une bonne cam et un VTX mais la plus cher alors que j’ai déjà plus bcp d’argent de poche avec Noël toussa toussa 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Qnnk a dit :

Tu recevra max 600TVL en Analogique.. pas trop utile au delà 

Mince... du coup go sur la aio merci @Qnnk

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je posterai de temps en temps des images de l’avancée du build :) voici la première vidéo ! C’est la puissance :o et pour vous dire, il a même pas encore le coussin d’air en dessous qui lui permettra de « flotter sur le sol » ou « léviter », la le dessous c’est juste de la résine 

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment de l'aéromodélisme (juste pour la rubrique)?

En tout cas ça a l'air vraiment fun, ça fait un moment que je veux essayer...

T'as suivi un tuto en particulier ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Est-ce vraiment de l'aéromodélisme (juste pour la rubrique)?

En tout cas ça a l'air vraiment fun, ça fait un moment que je veux essayer...

T'as suivi un tuto en particulier ?

Pour l’aéromodélisme, j’ai juste pris ce qui me paraissait le plus logique (pour moi), mais si tu veux la changer, pas de soucis ! ;) 

Oui j’ai suivi une vidéo mais après je l’ai perdue et la c’est un peu du free xD mais bon y’a pas qu’une manière de construire un aéroglisseur ! Si tu veux plus d’infos, à la fin du build j’expliquais comment j’ai fait ;) 

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Aujourd’hui j’ai fait un espèce de rabat-vent pour qu’une partie de l’air aille en dessous, dans la jupe. J’ai aussi refait le support pour le moteur en plus solide en bois, le plus dur sera sans doute de tout étanchéifier pour aller sur l’eau :)  

D5E03B86-EE66-433E-910C-1804C7A44B1B.jpeg

1FBD7957-51DA-45E6-B8CE-EE514D31250D.jpeg

79E4CBFF-A815-4794-B7FE-1ADFD89FEF9D.jpeg

EB666045-FE01-455F-8E0C-D8F6E1E30418.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Bien vu :)

T'as une idée de la méthode pour étanchéifier ?

Merci :) 

je pense que je vais trouver une boîte en plastique, percer des trous pour les fils, et puis refermer avec de la colle chaude, mais j’aimerais bien avoir quelque chose que je peux ouvrir comme un capot de voiture tout en restant étanche quand il est fermé. Peut être la boîte de mon fly egg xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées et vos aides :) ! Je retiens l’idée du join de @Motard Geek mais pour la cam, j’ai déjà commandé la aio :o ! Sinon je met la aio sur mon fly Egg et j’en commande une nouvelle... mais bon yana plu argen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon, la résine est coulée :) plus qu’a attendre :P ! Pour étanchéifier j’ai trouvé le st graal : une boîte de crème glacée ! Je pourrais y mettre l’esc et la lipo

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon, la résine est sèche ! Voilà la boîte dont je te parlais @Motard Geek ;) si besoin, j’en mettrais une autre pour la batterie si elle n’entre pas dedans :D Maintenant faut aller au chantier naval pour essayer de récup des chutes de voilures pour le cousin d’air 

AE3297DA-C855-4771-B147-5A53DC6967EC.jpeg

1FA6B066-62D1-42BB-BB94-C24768BD8005.jpeg

B3533CC6-BB9F-4206-9F63-DCD48BAC5284.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Héhé ça progresse :) J'ai hâte de le voir passer du rivage à la mer (et vice versa sinon c'est qu'il aura coulé :D) :P

Yes ! Si il coule, c’est que j’aurai encore des trucs à améliorer :P En attendant d’aller en ville, j’ai résiné les bords avec du liège car ils n’étaient pas très solides de base :) 

42AC1E5F-12A2-4BB6-8DC3-1E429EEC2505.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon encore des news ;) la jupe est cousue, il ne reste plus qu’a la monter sur le reste ! Heureusement que ma grand mère est bonne couturière et toujours prête à aider :P !   Voici ce que ça donne

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cam, j'ai vu ça récemment, ca a l'air d'etre en "HD" avec un peu de latence : 

et pour la machine, ce genre de truc à l'air fun, dans le même genre

Modifié (le) par Kenkennif
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...