Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

problème ev800d qui s'éteint tout seul


Lucas BtR

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je viens compléter ce sujet suite à une mésaventure ! 

Je suis en possession des Ev800d depuis plus de 6 mois sans aucun soucis, réception et DVR font leurs travails à merveille ! 

Depuis 2 jours j'ai fait l'acquisition d'une runcam 5 qui me comble de joie. J'ai gardé la même SD qui me servait pour mon DVR, jusque là tout va bien. 

J'ai un eachine qx65 et donc j'ai remis la même SD pour enregistrer le DVR et là, sans prévenir, extinction du masque... 

La batterie fonctionne sans soucis... 

Je pense que le problème vient bien de la sd qui rentre en conflit avec les fichiers de la runcam 5 car j'ai ce problème depuis que j'ai enregistré avec cette dernière. En enlevant la carte tout va bien, ormis une fois où le masque c'est éteint alors qu'aucune carte était inséré... 

J'espère que le problème vient bien de la sd et pas d'autre chose, car perdre l'image en plein vol n'est pas bon pour le cœur !!!

Je vous souhaite bon vol et je ferais un retour (si j'y pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est clair, chacun sa SD ! 

Car des fichiers propre au produit s'installent des la première mise en route. 

Tu es donc bon pour formater VIA la RunCam et VIA le masque ( pas par le PC) tes deux SD et tout rentrera proprement dans l'ordre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 19/08/2020 at 21:19, CriTof a dit :

 C'est clair, chacun sa SD ! 

Car des fichiers propre au produit s'installent des la première mise en route. 

Tu es donc bon pour formater VIA la RunCam et VIA le masque ( pas par le PC) tes deux SD et tout rentrera proprement dans l'ordre. 

Salut j' ai pas la fonction formater quand je passe par le masque .

Pourrais-tu expliquer comment faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j' ai trouvé la solution . J'ai téléchargé rufus tool pour pouvoir formater en fat32 car avant je n' avais que NTFS en exfat en choix .

Ensuite une fois formaté en fat32 ,j' ai juste effacer les deux fichiers qu il m a copié sur la Sd et la MIRACLE ça fonctionne !!!  J' ai trouvé la solution ici .Le truc avec rufus tool c est dans les commentaires que j' ai trouvé. J ai par contre nommé mon disque comme lui (moi j' ai mis 64gb).

J'espère que ça servira a quelqu'un .

Modifié (le) par syneptik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...