Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

wisard x220s


Nanoo fpv

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes,
je pratique le vol de pente depuis une dizaine d'année,jai commancé avec des pss et puis je me suis mis à fabriquer des ailes de parapente rc
l'année dernière j'ai acheté un racer et comment dire...depuis que j'ai touché à cette bestiole je ne fais plus que ça.
je possède un wisard x220s et dernièrement j'ai abimé le connecteur entre la fc et les esc,
j'ai commandé la pièce mais malheureusement les fils ne sont pas au bonne endroit,est-ce-qu'il y a un propriétaire de wisard x220s qui aurait la gentillaisse
 de me faire parvenir une photo du cablage (fc_esc)
merci d'avance
nanoofpv

Modifié (le) par Nanoo fpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j’en ai un mais je ne comprends pas très bien quand tu parle de connecteur entre la fc et esc : c’est le fil signal (blanc) dont tu parle ? Perso pour les changer j’ai découpé le fil blanc de l’esc et j’ai soudé le fil blanc de base sur l’esc, pareil pour les plus gros fils, mais tu peux aussi les couper un peu de part et d’autre puis mettre un peu d’étain pour bien les fusionner ;) 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince bon bah je peux pas t’aider pour ça car les miens sont séparés, pas 4in1... désolé et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...