Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème pour charger ma batterie Fatshark.


Blexing

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd’hui tout ce qu'il faut pour utilisé mes lunettes Fatshark D3 !

Le soucis c'est que je n'arrive pas a charger la batterie, mon chargeur me dit 'Connection Break'.

J'avais déjà regarder des vidéos (il y en a même une de We Are FPV), mais je n'ai pas dans les paramètre de mon chargeur le "bal. connection"

Je possède du Imax B6 de chez banggood, si vous savez ce que je dois faire (en espérant que je ne doit pas acheter un nouveau chargeur) ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans system, tu n'as pas de Bal.Connection ? bizarre ça...

t'as essayé de le mettre à jour, comme l'as montré @Motard Geek dans une vidéo tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire...Est ce qu'il charge correctement tes batteries ?

Sinon change de chargeur ?

Si il charge bien , change de batterie de fatshark ? pour la lipos tattu 2s spécialement faite pour les lunettes ou le modèle chargeable par USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Blexing a dit :

Sur ce, tu connais pas un chargeur qui est bon, et qui peut recharger les batteries Fatshark et les accus ?

Tout dépend de ton budget. Me semble avoir vu un sujet déjà ouvert sur les chargeurs conseillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les batteries fatshark le petit chargeur dédié de chez eux va très bien (et coûte nibe) par contre c'est une 1/2 merdouille, il ne charge "que" ça

https://www.droneshop.com/accessoires-ecrans-/-lunettes/chargeur-lipo-84v-fatshark-p-74340html

 

Mais entre nous, la batterie fatshark est merdique, sa prise d'équilibrage n'en est pas une, ce qui rend impossible sa charge via un chargeur à lipo classique

Investis dans une batterie aftermarket (de plus grande capacité en +) genre tattu ou autre

 

Keufran.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, naviluminor a dit :

Pour les batteries fatshark le petit chargeur dédié de chez eux va très bien (et coûte nibe) par contre c'est une 1/2 merdouille, il ne charge "que" ça

https://www.droneshop.com/accessoires-ecrans-/-lunettes/chargeur-lipo-84v-fatshark-p-74340html

 

Mais entre nous, la batterie fatshark est merdique, sa prise d'équilibrage n'en est pas une, ce qui rend impossible sa charge via un chargeur à lipo classique

Investis dans une batterie aftermarket (de plus grande capacité en +) genre tattu ou autre

 

Keufran.

Je pense que je vais acheter un meilleur chargeur car celui que j'ai maintenant, c'est une copie très mal faite.

Le SkyRC D100 est bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Maelremrem a dit :

Perso je me suis fait des packs de Li-Ion pour mes HD3 ça tien plus longtemps et tu peux charger avec un chargeur sans soucis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mais t'as pas de soucis de déséquilibre lors de la décharge ?

Sur le boitier pour 18650 il y a un soucis de déséquilibre, parfois une pile plus basse que l'autre, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...