Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon cadeau d'anniversaire en attente besoin de vous (X9D ou Q7)


doulbix

Messages recommandés


Pour une F4 tu va sûrement devoir faire le hack, ou solution du soft Serial ( c’est ce que moi j’ai fait pour pas me faire chier ) .
t’as réussi le hack ? Sur quelle carte ? T’as balancé quoi ? Juste les commandes resource et telem inverted ou d’autres trucs ? J’ai passé des heures en vain sur une HGLRC F5 PROV2, ça n’a jamais pris la télémétrie smartport... j’ai fini par souder =(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’as réussi le hack ? Sur quelle carte ? T’as balancé quoi ? Juste les commandes resource et telem inverted ou d’autres trucs ? J’ai passé des heures en vain sur une HGLRC F5 PROV2, ça n’a jamais pris la télémétrie smartport... j’ai fini par souder =(


Je suis passé par softserial sur une matek F405. RXSR et Taranis avec les dernières MAJ. Tout en NON EU .
Pour la commande jetait sur le site de matek et j’ai tapé ce qu’il donne, en gros je met le fil de la télémétrie sur le pad du motor 5 et je réassigne sa dans le CLI.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à propos de la x9D j'ai 2 petit quad des qx95 mais en flysky c'est possible de mettre un module sur la taranis pour pouvoir les piloter avec ? Je ne sais pas trop quoi prendre 

Un conseil ?? 

Est ce que ça peut engendrer des problème ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doulbix a dit :

J'ai une petite question à propos de la x9D j'ai 2 petit quad des qx95 mais en flysky c'est possible de mettre un module sur la taranis pour pouvoir les piloter avec ? Je ne sais pas trop quoi prendre 

Un conseil ?? 

Est ce que ça peut engendrer des problème ou pas ? 

J'ai un IrangeX 2,4GHZ de chez BG pour un QX et un TinyWhoop ( flysky ) . ça marche impec

https://www.banggood.com/IRangeX-IRX4-2_4G-CC2500-NRF24L01-A7105-CTRF6936-4-IN-1-Multiprotocol-STM32-TX-Module-With-Case-p-1197130.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ketshoo a dit :

Ok merci c'est celui que j'avais regarde justement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doulbix a dit :

@ketshoo tu l'utilise aussi pour tes quad en frsky où tu garde celui d'origine de la taranis ? 

J'ai un profil configuré pour chaque Quad. En gros mes quads qui tournent en FRSKY sont config pour le module interne de la taranis. Les autres sont sur des profils qui utilisent le module Multi protocole. Une fois tes profils effectués, cela se fait automatiquement

C'est ultra simple.

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J’ai commandé la version « plus » qui était à deuzeurosdplussse, je m’est dit que ça serait sûrement plus mieux bien au final mais pour l’instant chépa à quoi ça va m’servir à part qu’y a un bouton de plus à bidouiller

#playschool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est une question lol 

Alors non je veux pas le vendre ;)
En revanche je vais avoir 2 radios FlySky flashees en 10 voix avec cordon école et cordon simulateur, modifiées pour alimentation Lipo à refourguer, mais je ferai un thread pour ça

#leconboin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...