Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon cadeau d'anniversaire en attente besoin de vous (X9D ou Q7)


doulbix

Messages recommandés

Ça y est je l'ai enfin dans les mains je vais pouvoir la mettre à jour et tout programmer 

C'est bien les anniversaires quand même :D

Petite question sur le r-xsr je suis obligé de brancher le rssi ou alors la télémétrie s'en charge ??

1516688974248-937058220.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brancher le RSSI ? Comment ça ? La télémétrie se charge de te faire remonter le RSSI [emoji6] 

Exact.

Je te conseille de mettre à jour de suite ton RX comme sa tu es tranquille , comme ta radio est non EU prend bien le fichier NON EU (FCC).

T’aura aucun problème de télémétrie comme sa. Pour moi tout fonctionne niquel avec le R-XSR en NON EU.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose pour la télémétrie, quelle FC as tu ?
Pour une F4 tu va sûrement devoir faire le hack, ou solution du softserial ( c’est ce que moi j’ai fait pour pas me faire chier ) .
Si F3 tu est tranquille .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AyZeun57 a dit :

Encore une chose pour la télémétrie, quelle FC as tu ?
Pour une F4 tu va sûrement devoir faire le hack, ou solution du softserial ( c’est ce que moi j’ai fait pour pas me faire chier ) .
Si F3 tu est tranquille .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai une flycolor raptor S c'est une f3 

Sur betaflight les barres ne bouge pas je comprend pas il faut que je soude sur inverted sbus ou quoi je bloqué la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, doulbix a dit :

Salut j'avais aussi vu une review sur ce chargeur de Joshua mais je comprend pas super bien lol 

Je pense que mon choix est fait ça seras des emax rs2205S et je prendrai le chargeur début février avec batterie 4S 

 

Sinon pour les moteurs pas cher (9€) il y a les DYS Samguk Series Wei 2207 ils sont testé chez UAVFutures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 at 20:51, Qnnk a dit :

Niveau conso et plaisir de vol. J'ai eu la chance d'essayer les Emax 2205rs en 2300kv. De très bon moteurs. Pas bruyants. Et avec du punch.

Bon ba je t'ai écouté je les ai commander je les reçois demain !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas ce que tu as comme alim mais perso la mienne ne fait pas de bruit donc bon

Par contre c’est juste la merde pour le mettre à jour je me suis cassé les dents dessus tout le We parceque la mise à jour a planté et du coup j’me chargeur ne marchait plus du tout

J'ai sa comme alimentation. Après c'est pas bruyant de fou mais bon tu reste a coter 1h tu est soulager quand ta finis de chargé les lipos.

Sinon pour quelle raison tu as fait la mise a jours ? Pour avoir la langue fr ?? 1cb0a0c6cee51ff9827e034995977aba.jpg&key=7332ce2d855fc73b4f9cb74dada32ef64d88105a7e8c121e2bb3cc0834595b73

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un adaptateur de PC 12v 7A ça fait pas de bruit et honnêtement 60W c’est suffisant quand tu fait pas beaucoup de batteries

 

Mon premier chargeur fait 150W j’ai mis 8 lipos en 1C à charger et clairement ça passe a l’aise

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...