Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mon cadeau d'anniversaire en attente besoin de vous (X9D ou Q7)


doulbix

Messages recommandés

à l’instant, doulbix a dit :

Juste une petite question pour la livraison sur banggood on peut prendre en payant ou ça craint pour les frais de douane ?? 

Joue pas trop avec les livraisons rapides, tu risque la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'es pas pressé de la recevoir, je l'ai commandée fin septembre sur BG (en carbone aussi) et toujours pas arrivée (mais d'après le suivi mardi c'est bon). Toutes mes autres commandes BG sont venues en moins d'une semaine (toutes en format lettre/petit paquet en plastique) alors qu'ils disaient 7-24 jours et la la télécommande ils disaient aussi 7-24 jours et j'attend depuis plus d'un mois...

Modifié (le) par Matmat
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Matmat a dit :

J'espère que t'es pas pressé de la recevoir, je l'ai commandée fin septembre sur BG (en carbone aussi) et toujours pas arrivée (mais d'après le suivi mardi c'est bon). Toutes mes autres commandes BG sont venues en moins d'une semaine (toutes en format lettre/petit paquet en plastique) alors qu'ils disaient 7-24 jours et la la télécommande ils disaient aussi 7-24 jours et j'attend depuis plus d'un mois...

T'as vérifié qu'il n'y ai pas eu de blocage à la douane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, doulbix a dit :

Aupire elle est à 219€ sur dfr et c'est à 30km de chez moi ! Ça ira plus vite et peut être plus sur non ??? 

sûrement mais t'as la version eu (et moi j'avais pas envie de m'embêter a flasher etc + je sais pas si ont peut bind/flasher les rx des micro fc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Motard Geek a dit :

Yes nickel le R-XSR j'ai pris pareil pour mon nouveau quad :)

Tu voulais dire sur ton nouveau Rooster :D

Moi aussi, j'ai refais une commande , le xm+ est tres sympa pour son prix mais pas de telemetry et depuis j'ai decouvert le lua, ca me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, doulbix a dit :

Aupire elle est à 219€ sur dfr et c'est à 30km de chez moi ! Ça ira plus vite et peut être plus sur non ??? 

AU pire, dans une semaine c'est les soldes...possible qu'en france il baisse le prix (mais c'est pas sure). BG va aussi faire des promos, faut juste etre tres patient pour la livraison...

Si t'as un souçi, c'est certain que DFR sera + reactif que BG...

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, doulbix a dit :

Aupire elle est à 219€ sur dfr et c'est à 30km de chez moi ! Ça ira plus vite et peut être plus sur non ??? 

Mon frangin à commandé sa x9d sur BG, et livrée en temps et en heure.

Le nouvel an chinois c'est quand déjà? c'est aussi un ralentissement pour eux, quand il a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rottelman a dit :

BG va aussi faire des promos, faut juste etre tres patient pour la livraison...

Patience = économies.

Fait moi confiance j'en sais quelque chose, à être pressé mon Reverb m'a coûté 15e de plus et je ne l'ai toujours pas, alors qu'a un jours près je l'aurais eu en France.

Et ma x9D SE 360e à cause de la douane....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire sur ton nouveau Rooster [emoji3]
Moi aussi, j'ai refais une commande , le xm+ est tres sympa pour son prix mais pas de telemetry et depuis j'ai decouvert le lua, ca me manque.
Haha nan Flowride [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Qnnk a dit :

Et ma x9D SE 360e à cause de la douane....

C'est ça qui me fais le plus peur 

Je vais la prendre en France après je comprend pas trop c'est quoi le mieux entre la version EU ou International ? On m'as dis que je pouvais la flasher mais ça changera quoi exactement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doulbix a dit :

Elle as vraiment de la gueule la x9D SE en carbone je trouve ! J'hésite bordel lol 

Portée ? En principe. Faut se lancer :) Quoi qu'il arrive tu ne seras pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portée ??

Il parle des message d'avant je crois lol !

Mais sinon franchement la qx7 est un bon compromis quand tu veut pas claquer trop dans une radio. Elle a toute les fonction de le x9 avec moins de mémoire interne pour les modèles et elle a moins de voie. Mais par contre elle est plus ergonomique tu la prend mieux en mains la qx7.

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'es pas pressé de la recevoir, je l'ai commandée fin septembre sur BG (en carbone aussi) et toujours pas arrivée (mais d'après le suivi mardi c'est bon). Toutes mes autres commandes BG sont venues en moins d'une semaine (toutes en format lettre/petit paquet en plastique) alors qu'ils disaient 7-24 jours et la la télécommande ils disaient aussi 7-24 jours et j'attend depuis plus d'un mois...

Pareil que toi , commandé le 28 novembre et toujours pas reçu ma QX7S, sa part de Suède comme toi mais commandé en Chine pourtant , par contre le suivi est complètement pété, du coup banggood m’a remboursé et je pense plus la recevoir mais bon on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...