Aller au contenu
DroneBuilds

Mon cadeau d'anniversaire en attente besoin de vous (X9D ou Q7)


doulbix

Messages recommandés

Ma x9d carbone commandé chez banggood reçu en 15jours car elle par de l'Hollande! Pas chine sans douane comme d'hab avec bang sinon la nouvelle qx7 j'accroche vraiment pas elle fait gadgets lol mon avis perso bien sûr [emoji3]

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'entrepôt et/ou de par où passe le colis de Chine. Si tu regarde le tracking tu peux voir des trucs étonnant (par ex hk puis Thaïlande puis Seychelles puis nl...)

Bref Si vous continuez doulbix aura 1 an de plus et toujours rien commandé :D

Alors pour semer le doute,  moi je l'ai commandé chez gearbest depuis un entrepôt EU :)

Y'a un flashsale d'ailleurs chez GB 

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joystick se sont des gimbal m7 sur la s beaucoup plus précis et des switchs renforcés ! Et là couleur aussi lol sinon c'est la même 
Pour la couleur c faux lol jai la qx7 en bleu et c la meme que la s sauf que moi c'est pas marqué S dessus. A oui et les emplacement pour poser les mains sur la s est noir mais sinon rien de plus. Et l'histoire des switch renforcé c'est une légende je crois bien ....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ffbigboss a dit :

la nouvelle qx7 j'accroche vraiment pas elle fait gadgets lol mon avis perso bien sûr emoji3.png

Là dessus j'ai le même avis que toi , 

 

Il y a 9 heures, rottelman a dit :

Bref Si vous continuez doulbix aura 1 an de plus et toujours rien commandé :D

Oui c'est pas faux lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ça fais déjà la 2eme c'est pas très rassurant ça quand même 

A mon avis j’ai pas eu de chance car j’ai toujours reçu mes commandes habituellement et je dois en avoir passé une centaine .
Là j’ai l’impression que les fêtes sa a foutu le bordel dans les délais .
Si jamais je la reçois quand même je te dirais sa.
En attendant j’ai commandé des attitudes v4 sur BG et par contre là si je reçois pas le colis c’est une autre histoire !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les gens qui ont pris des x9D SE les ont reçu le frère de [mention=7]Qnnk[/mention] et [mention=29]ffbigboss[/mention] aussi 

Ton cœur balance sur la x9d carbone [emoji7] panier direct sinon tu va rien acheter lol [emoji23]

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il t'on rembourser tu ne la recevra plus je pense ! Ça marche avec les petits trucs ça 

Oui je pense aussi.

Sinon pour la X9D SE effectivement sa ne part pas du même endroit , elles arrivent plus vite apparement .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, doulbix a dit :

Tu l'as commandé quand ?? 

La Taranis il y a peu de temps le 26 décembre, elle est au Pays-bas actuellement ( HK = europe??!! ) et le Quad le 24 novembre..... et aucun suivi juste qu'il va arriver en retard. Pour un essai chez Gearbest je suis ravi :-(

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, doulbix a dit :

Ah ba ça vas elle est pas très loin elle est où dispo sur le hk moi que en cn direct 

banggood dans la couleur Rock

 

https://www.banggood.com/fr/FrSky-2_4G-16CH-Taranis-X9D-Plus-SE-Transmitter-SPECIAL-EDITION-w-M9-Sensor-Water-Transfer-Case-p-1134370.html?rmmds=myorder&ID=42482528897&cur_warehouse=HK

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AyZeun57 a dit :


Pareil que toi , commandé le 28 novembre et toujours pas reçu ma QX7S, sa part de Suède comme toi mais commandé en Chine pourtant , par contre le suivi est complètement pété, du coup banggood m’a remboursé et je pense plus la recevoir mais bon on ne sait jamais !
 

La mienne est arrivée le 29 à Zurich comme tout mes autres colis BG ça me rassure un peu, c'est trop tard pour que je demande le remboursement je pense maintenant haha

Modifié (le) par Matmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...