Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon cadeau d'anniversaire en attente besoin de vous (X9D ou Q7)


doulbix

Messages recommandés

J'en ai mis du temps lol maintenant je sais toute les différences entre les 2 

2switch en plus , les truc rond sur les côtés qui tournent aussi la prise pour recharger tu branche direct sur la x9D alors que la qx il faut enlever la batterie pour la brancher ! Plus de mémoire antenne détachable, meilleur portée aussi et plus de gueule ! Ça fais pas mal de points pour la x9D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/2/2018 at 07:28, doulbix a dit :

J'en ai mis du temps lol maintenant je sais toute les différences entre les 2 

2switch en plus , les truc rond sur les côtés qui tournent aussi la prise pour recharger tu branche direct sur la x9D alors que la qx il faut enlever la batterie pour la brancher ! Plus de mémoire antenne détachable, meilleur portée aussi et plus de gueule ! Ça fais pas mal de points pour la x9D

Plus de porée ? en changeant l'antenne tu dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Matmat a dit :

Plus de porée ? en changeant l'antenne tu dis ?

Certains mettent une 6dbi à la place de celle d'origine, et la SE à déjà le connecteur pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Qnnk a dit :

Certains mettent une 6dbi à la place de celle d'origine, et la SE à déjà le connecteur pour ^^

Ouais mais les 2 émetteurs sont identique donc ils devraient avoir la même protée, mais si tu changes l'antene effectivement sa change la portée (mais étant donné que ce n'est pas une antenne omnidirectionel je conseillerais pas au gens qui ne comprennent pas bien les antennes de changer leurs antennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Qnnk a dit :

C'est mon cas, j'ai perdu en essayant de changer, du coup, retour origine xD 

En vrai tu gagne pas tellement, en gros faut juste imaginer que de base t'as un "sphere" de portée tout autour de ton antenne ete plus tu augmente le gain plus la sphère s'applatit ( donc typiquement si ton antenne bâton est verticale tu perd de la hauteur pour gagner en largeur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai (enfin) reçu ma qx7s carbone aujourd'hui et elle est juste magnifique, l'effet carbon est bien mieu fait que je pensais (je pensais c'était un peu brillant/plastique et pas dutout enfait c'est bien mat et joli) et elle fait moins jouet que ce que je pensais (peut-être dû à l'effet carbone) et ils donnent un chargeur pour lipo 2s et nimh 6s avec donc c'est parfait pour les lipos de mes fatshark aussi :) pour l'instant je peux que la recommander elle est bien mieu en terme de prise en main et finitions que ma turnigy evo et ma graupner mz12, reste à voir ce qu'elle donne en vol !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, doulbix a dit :

Ah ba je suis content pour toi tu est être heureux de l'avoir entre les mains ! C'est vrai qu'elle est pas mal non plus j'ai longtemps hésité mais j'ai préférer prendre le must et je voulais plein d'inter aussi lol 

Moi j'aimais bien le look plus jouet haha et j'ai pas besoin de tout ses inters mais les deux sont bonnes je pense (j'espère que la betterie tient bien par contre parceque sa va vite me souler de l'enlever pour la charger haha mais j'ai plus besoin d'utiliser un chargeur de lipo pour mes fatshark et sa c'est dingue pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mis du temps lol maintenant je sais toute les différences entre les 2 

2switch en plus , les truc rond sur les côtés qui tournent aussi la prise pour recharger tu branche direct sur la x9D alors que la qx il faut enlever la batterie pour la brancher ! Plus de mémoire antenne détachable, meilleur portée aussi et plus de gueule ! Ça fais pas mal de points pour la x9D

Ou pour la batterie de la qx7 tu peut faire un mode avec une prise jack pour charger la batterie mais bon c'est dommage qu'il ont pas faire sa d'origine ....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 at 12:55, N3rja a dit :

Ou pour la batterie de la qx7 tu peut faire un mode avec une prise jack pour charger la batterie mais bon c'est dommage qu'il ont pas faire sa d'origine ....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

Oui c'est dommage qu'il n'y soit pas d'origine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tu l'as reçu :)

Bon par contre, de mon retour perso, si t'es mauvais avec une flysky tu seras mauvais avec une taranis :D 

Voir pire, enfin je parle pour moi...j'ai du changer mes rates, j'avais l'impression d'avoir parkinson dans le retour fpv. Beaucoup + précis c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Qnnk a dit :

Mauvais dans les deux cas...Je suis pas trop d'accord :P.
Avec du bon matos vous allez progresser bien plus vite les gars. Vous verrez :)

Ah ba j'espère que tu as raison mais juste les joystick vla la différence  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...