Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon cadeau d'anniversaire en attente besoin de vous (X9D ou Q7)


doulbix

Messages recommandés

à l’instant, doulbix a dit :

Hâte de les tester en réel mnt  ! Tous est quasi prêt pour les mise à jour etc 

Du coup j'ai rattrapé mon retard de config sur toi lol. de mon coté tout est jour en firmware et j'ai meme bidouillé des chronos qui se déclenchent aux Gaz :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez moi votre avis ! 
Pas les mes lethal conception déjà ! Ah moins que tu a un set ultra light car c'est moteur on était conçus spécialement pour les set poid plume lol

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler avec un menbre vu que je suis en 3s mieux vaut un chargeur et batterie 4S il me l'as conseiller mince je sais plus son pseudo il vas vite ce reconnaître lol la mes moteurs sont ceux du Falcon 210 donc quel choix batterie et chargeur ou moteur ?? Je pense que vous me direz la chose que lui ! 

Ah si merci @AyZeun57

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler avec un menbre vu que je suis en 3s mieux vaut un chargeur et batterie 4S il me l'as conseiller mince je sais plus son pseudo il vas vite ce reconnaître lol la mes moteurs sont ceux du Falcon 210 donc quel choix batterie et chargeur ou moteur ?? Je pense que vous me direz la chose que lui ! 
Ah si merci [mention=577]AyZeun57[/mention]
Tu as quelle budget pour le chargeur ?
Et tu veut charger des lipo en parallèle avec ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rappel moi juste ta machine. Afin de savoir un peu le poids et oui faut passer en 4s.
Niveau conso et plaisir de vol. J'ai eu la chance d'essayer les Emax 2205rs en 2300kv. De très bon moteurs. Pas bruyants. Et avec du punch.
Prend des lipos 4s, et je te conseillerai les acehe 1500 75c d'ailleurs (encore une fois. Ce n'est que mon avis)

Pour le chargeur...y'a du choix...classique imaxb6 ou bien un gros Q200 ...à toi de voir selon le budget..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rappel moi juste ta machine. Afin de savoir un peu le poids et oui faut passer en 4s.
Niveau conso et plaisir de vol. J'ai eu la chance d'essayer les Emax 2205rs en 2300kv. De très bon moteurs. Pas bruyants. Et avec du punch.
Prend des lipos 4s, et je te conseillerai les acehe 1500 75c d'ailleurs (encore une fois. Ce n'est que mon avis)

Pour le chargeur...y'a du choix...classique imaxb6 ou bien un gros Q200 ...à toi de voir selon le budget..

Les chargeurs isdt sont top aussi ! J'ai un 500w il est au top ! Le seul truc chiant c'est l'alimentation du chargeurs qui est plus grosse que le chargeurs et un peut bruyant car l'alimentation est ventilé et le chargeur possède aussi un ventilateur qui s'active de temps en temps pour éviter la surchauffe des composants. 874704b452737c339e31107099468288.jpg

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chargeurs isdt sont top aussi ! J'ai un 500w il est au top ! Le seul truc chiant c'est l'alimentation du chargeurs qui est plus grosse que le chargeurs et un peut bruyant car l'alimentation est ventilé et le chargeur possède aussi un ventilateur qui s'active de temps en temps pour éviter la surchauffe des composants. 874704b452737c339e31107099468288.jpg&key=9cfbdadb598300778a959035374121d28925f6b613e538bb21c0c177445a6062

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Alors je sais pas ce que tu as comme alim mais perso la mienne ne fait pas de bruit donc bon
Par contre c’est juste la merde pour le mettre à jour je me suis cassé les dents dessus tout le We parceque la mise à jour a planté et du coup j’me chargeur ne marchait plus du tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...