Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

un peu d'aide pour reglage basique de ma qx7 svp ?


shifty73

Messages recommandés

bon voila j'ai lâcher ma dx6 pour une qx7 passage en mode 3 fait switch armement fait et inter 3 position aussi .

pour l'instant sa a l'air d'être tous bon dans betaflight!!

parcontre j'ai le chanel 12 qui est activer a fond et sa je sait pas pourquoi !!! comment faire pour le desactiver ?

et aussi un truc basique que je voudrait savoir , c'est comment ont règle les fin de course de la qx7 ?

dans beta les stick a fond j'tape a 2020 et 990 en min ... bon je suis en dshot alors je me dit "j'men fou et je test comme sa ou bien il vaut mieux la jouer classique et mettre les fin de course 

a 1000/2000 "?

pour le failsafe j'ai mis nopulse ou un truc comme sa ,,, si j'ai compris , en cas de perte de signal entre la radio et le quad il tombera comme une daube ... j'ai bon ?

merci!!

un peu déroutant cette radio au début ont dirait que je me retrouve devant betaflight pour la premiere fois xD j'y comprend que dalle lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut regler les courses, 1000/2000 et le centre a 1500 (pour le P&R)

Le regretté blue falcon avait fait une video ...

par contre je vois pas trop le lien avec DSHOT et la course de tes sticks...DSHOT est un protocole de com entre moteurs et esc

a moins de modifier ds blheli les valeurs des esc mais là ca devient trop technique pour moi :) 

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...