Aller au contenu
DroneBuilds

Premier Quad ^^


Elysium

Messages recommandés

Hmm.. J'espère pas attendre trop longtemps pour une frame que je pourrais pas prendre x). J'ai certaines pièces qui sont en restock, comme mes moteurs et la cam, début février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps de livraison sur banggood en prenant air parcel pour éviter les frais de douane tu peux l'avoir en même temps que le reste ^^ moi je l'attend aussi j'ai mis les notifications sur facebook pour pas rater l'annonce, ça va partir comme des petits pains :P

Modifié (le) par berman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir que vous soyez sur le coup les gars.

la V1.5 on continue le stock de pièces détachées pour les gars qui les volent mais on ne vendra plus de frames complètes.
Nos apparts sont trop petits pour stocker les deux versions :)
 

Ahoy!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 questions ( c'est interminable :') ) . Ca pose un problème si je prends 4 moteurs CCW ?

Et si ma cam  est en format 16:9 je peux utiliser un casque avec un écran 4:3 ?

Modifié (le) par Elysium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir que vous soyez sur le coup les gars.
la V1.5 on continue le stock de pièces détachées pour les gars qui les volent mais on ne vendra plus de frames complètes.
Nos apparts sont trop petits pour stocker les deux versions [emoji4]
 
Ahoy!

J’ai un grand appart [emoji56]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pris ces moteurs à la place des Emax: https://fr.aliexpress.com/item/4pcs-Original-High-Performance-Hobbywing-XRotor-2205-2300KV-rotor-motor-free-shipping/32705680037.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.3b03f0c3WEisMP&isOrigTitle=true

Moins cher que chez Banggood ^^. D'ailleurs y'a les emax RS2205 S à 50 euros les 4 si ça peut interesser quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CA Y EST ! J'ai tout reçu ! (Sauf les moteurs qui se sont perdus :/ ). Reste maintenant la question du chassis, j'hésite entre le rooster ou l'Astrox X5 Silky. Mais les commentaires propres du Rooster sur le forum me font un peu peur...Vous me conseillez quoi ?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah c'est vrai qu'il est sympa, ça irait bien avec les moteurs de Jacky que j'ai pris, les Cobra GOOOLD. Hum, pardon. De toute façon pour le Rooster c'est mort vu que j'ai pris la foxeer HS1177V2, qui n'a pas 3 trous verticaux.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même niveau ou mieux...qui saurait l'assurer et le prouver...

Ce sont tous deux de superbes frame de grande qualité et de marque reconnues pour leurs qualités.

L'astro est plus vieux.

Le reverb est récent. 

Seul différence pour moi. (Ah si, j'aime le reverb :P même s'il habille mon bureau pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ah si, j'aime le reverb [emoji14] même s'il habille mon bureau pour le moment)

L'hiver, pire période pour les FPVistes ( ou droneux, ou bolideur ?)
Bon, le Reverb n'étant plus dispo chez DFR j'ai pris l'AstroX . Hâte de recevoir pour commencer le montage ^^

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est frame reçue ! Je me suis empressé de la monter ( avec la pdb, le fc et la cam). Montée super facilement, j'ai juste du forcer sur les trous au niveau des bras. Et j'ai pété un pas de vis ( j'avais pas de tournevis hexa lol). Bref, j'ai hâte de souder tout ça.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...