Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Encore cloué au sol...


Arnotobus

Messages recommandés

Après le vtx, un moteur broute pendant 2 tours et s'arrête... En 2 courtes sessions de vol (3 et 2 lipos), je trouve que ça fait beaucoup de casse, surtout que je n'ai pas pris de crash. Les 2 casses sont consécutives à un atterrissage en fin de lipo (coupage de gaz à moins d'1m du sol), donc rien de violent.

J'ai la poisse ou vous aussi ça vous arrive régulièrement ? Je sais que la casse fait partie du jeu mais là ça me fait une vingtaine d'euros à chaque fois (pour pas grand chose), j'ai un peu les boules, surtout que mon quad est quasi neuf ( moins de 10 sessions). Ca fait pas longtemps que je vole donc je n'ai pas trop de recul.

Je comptais bientôt investir dans une Taranis et un masque mais là je suis un peu blasé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Arnotobus a dit :

Après le vtx, un moteur broute pendant 2 tours et s'arrête... En 2 courtes sessions de vol (3 et 2 lipos), je trouve que ça fait beaucoup de casse, surtout que je n'ai pas pris de crash. Les 2 casses sont consécutives à un atterrissage en fin de lipo (coupage de gaz à moins d'1m du sol), donc rien de violent.

Salut! Peux-tu décrire ta config ? Tu as peut être des composants défectueux. Tu t'arrète à quel voltage quand tu dis fin de lipo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...