Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Comment brancher mon buzzer à 3 fils pour le commander avec ma radio ?


zuco

Messages recommandés

Salut amis pilotes,

Petite question de débutant, demain, si le temps le permet, je vais effectuer mon premier vol FPV. Je souhaiterai avant ça, installer un buzzer sur mon quadri mais je sais pas où l'installer "sur la carte de vol ou sur le receiver R9DS brancher en s-bus" sachant que je veux le contrôler avec un switch de ma radiolink.

si quelqu'un peut m'aider ça serait hyper cool...

D'avance merci.

20161210_213332[1].jpg

20161210_213348[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que t'es une carte de vol complètement exotique le mieux c'est de le coller dessus. Tu pourras paramétrer BetaFlight (j'imagine) pour activer le buzzer avec un switch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ceux là en soit capable.... J'en avais un avec un fil de signal comme celui ci, tout au début, et j'ai jamais réussi à le faire marcher avec un mod dans betaflight...  Tu peux essayer, cependant, je débutait complètement et je m'y suis peut être mal pris. 

 

Pour bf, sur la FC tu as une sortie buzzer + et -. Tu le soude dessus et essayer d'assigner un mod. 

Si tu n'y arrives pas, il te faudra un buzzer piezzo tout simple, celui ci doit probablement se brancher sur le RX directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin j'ai regardé comment brancher le buzzer sur mon quadri et finalement c'est tout con, il fallait juste repérer le canal du switch avec lequel on veut le commander sur la radiolink. Ensuite, le brancher sur le receiver au canal correspondant.

Si ça peut aider quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...