Aller au contenu
DroneBuilds

Velocidrone


Med974

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

j'ai changé mon rate à 0.80, c'est tellement plus smooth et facile à piloter ! Avec un angle cam à 40 pour le moment, je fais 2 essais et hop 22'85 sur kart track
 

Modifié (le) par Med974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une paire d'heure sur simu,  je suis carrément meilleur en pinçant les stick..  ça me fait tout drôle j'ai toujours piloté en pouce en mode stabilisé.. 

La découverte du coup... Donc stick en hauteur max, et en pince pour moi en acro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zanth11 a dit :

Je suis un peu Geek mais j'ai rarement touché une manette de jeu vidéo.. Je suis plus du genre clavier souris.. 

Instinctivement je pilotait aux pouces mais je trouvais que j'étais trop brusque. En pince je suis plus délicat. 

Pareil, je n'étais vraiment pas précis aux pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon buy c'est vraiment le freestyle..  La race bof bof..

Après quelques heurrs de simu, j'arrive à bien passer des figures aux pinces, aux pouce j'arrive à rien, je manque de douceur. J'ai des rates à 500 et 40% d'expo et pourtant aux pouce j'arrive trop vite au bout des sticks. 

Les pouces c'est bon à vue en stabilisé pour moi. Mais pas plus, avis perso,. Je pense que l'important c'est d'être le plus à l'aise possible.  Et la morphologie doit bcp jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( vous étés sérieux quand vous dites que velo ça déchire ?

j'ai l'impression de mettre fait fourrer beau propre pour ma part .... les moulin ils ouvrent en grand d'un coup ... les réaction sur les figure sont plus que bizarre .... ptete pour faire de la race c'est bien mais question feeling sur du freestyle je trouve qu'il pue sévère pour ma part .... ok j'ai pas une machine de ouf ... mais liftoff/rotorrush tourne impec sur mon pc ...alors que velo est vraiment chelou ... et puis le rendu des objet est plus que pas terrible .... essaie de proximiti autour d'une baraque c'est la cata pour moi (y'a rien de cohérent visuellement) ... bref ...j'vais retourner sur les deux autres car la j'pense pas qu'il va me servir a grand chose même pas pour imprimer les stick dans le subconscient pour travailler des figure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça rame chez toi ? Si non, c'est que c'est juste une question d'habitude je pense ... j'ai un pote qui pareil, me disait qu'il arrivait pas sur Velocidrone mais c'est pourtant ce qui se rapproche le plus de la réalité ; donc forcément, oui, c'est plus dur que les autres simu trop orienté arcade à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...