Aller au contenu
DroneBuilds

Velocidrone


Med974

Messages recommandés

Le 31/05/2018 at 02:17, Med974 a dit :

C'est l'occasion de revenir, ya eu un nouveau patch qui apporte pas mal de modifs

Et il est tooopppp y a le Rooster chui fannnn 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Med974 a dit :

mais c'est quoi ce track ? lol

Un truc official chaipakoi dans empty scene day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté sur le fichier le track MultiGP 2018 Regional Qualifier, c'est le track utilisé aux US pour le champ MultiGP national, plus long et plus technique que les tracks UTT ; j'avais fait un chrono vite fait dessus quand il est sorti il y a qq mois :
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde content de voir des pilote de drone sur simulateur jai velocidrone drl racing et liftoff si ya des joueur qui veulent du Multi mon steam cest Gamix661 est ce quelqu’un a un discord ? jaurrai besoin de conseil je débute je monte aussi des drones imprimer en 3d jai une apn 2.8 et je vien de commander une cc3d 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamix66 n'hésite pas à passer par la case présentation, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle :)

 

Désolé mais moi je ne fais pas de multi sur simulateur, y a des fans par ici je crois 😄

Modifié (le) par Kestrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous enlever la zone morte dans le jeux au joystick par hassard jarrive pas a avoir un bon pilotage quand j'accelére le drone décole trop haut jai du mal a volé a ra du sol et est ce que a 60 fps le jeux est assez fluide pour vous merci davance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gamix66 a dit :

est ce que vous enlever la zone morte dans le jeux au joystick par hassard jarrive pas a avoir un bon pilotage quand j'accelére le drone décole trop haut jai du mal a volé a ra du sol et est ce que a 60 fps le jeux est assez fluide pour vous merci davance 

Je n'ai rien enlevé perso ; le pilotage au début est relativement difficile qd on débute sur simulateur (et en vrai aussi), je suis tombé là dessus aujourd'hui je pense que c'est un bon point de départ pour commencer et s'améliorer 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Med974 daccord merci mais sa me montre pas le zone morte qui ce trouve ou on étalonne le radio controller ou on peut aussi regler la sensibilité des joysticks désolé pour les fautes moi je suprime toutes les zones morte mais je cet pas si sa gène au pilotage après merci  pour la vidéo cest vrai que après beaucoup d'entrenement sa ira mieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de la zone rouge tu la laisse toi ? les rc rate jai deja jouer avec sa change mais pas comme je le veut  et moi sur laxe 0 du throtthle la zone  morte et pas au milieu elle est plus vers la droite cest pour sa que je suprime la deade zone 

Modifié (le) par Gamix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma deuxieme comande la zone morte est bien au milieux et jai vue que cest conseiller de la baisser donc sa c'est regler maintenant cest a moi de mentrainner et d'affiner mes reglages et jai le jeux qui crash maintenant je pense que je vais aller sur drl racing pendant un moment je trouve le drone plus realiste il flotte moin et je peut changer moteur elice baterie et tous encore merci pour la video sa ma aider comeme pour langle de la camera bon jeux a vous et si jamais ya des personne pour le multijoueur je suis op 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velocidrone est le plus réaliste et donc le plus dur à prendre en main ; les autres, excepté Freerider peut etre, ne sont que des jeux arcades. Cela n'engage que moi évidemment :)
Tout dépend ce qu'on recherche ensuite, s'amuser sans se prendre la tete ou reproduire au mieux la réalité pour s'entrainer.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros avantage de Velocidrone c'est de pouvoir paramétrer le drone sur une interface connue... C'est con mais ça aide vachement à comprendre à quoi servent les paramètres sans éclater son drone [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les fannas de Velocidrone,

J'ai un gros soucis car ce logiciel depuis ça mise à jour velocidrone-1-11 vers la 1-12 je peux plus le lancer et jouer. Je suis sur PC win 10.

J'ai toujours cette page qui n'est pas la bonne visiblement et je reste bloqué là...

Merci de me venir en aide.  😉

IMG_20180611_152913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à lire ton message d'erreur, c'est tout flou, mais l'as-tu installé sur une autre machine avant celle là? Dans ce cas il faut te rendre sur le site et supprimer l'association entre la machine et l'installe, puis ça devrait s'associer sur la nouvelle machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message c'est un truc du genre : "Your licence is currently assigned on a different machine[...]"
Installer, supprimer, ré-installer ou ce que tu veux n'y changera rien -_-'

Tu te rends sur la page https://www.velocidrone.com/account/my_licenses
velocidrone_assign.thumb.png.9de4e91cf6d51ec25059b17f04c005ba.png

Puis tu cliques sur le bouton "Unassign From Machine".
Ensuite tu relances le jeu sur la machine voulu et tu te log.

Si le message est autre merci de nous mettre à disposition le message exact ou bien une capture d'écran et non pas une photo flou.

C'est leur `protection`, ils verrouillent l'activation du jeu sur une seule machine à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide, 😀

J'ai fait tout ce que vous avez écrit, excusez moi pour la photo pris avec mon phone.

Maintenant le message à disparu 👍

Mais impossible de jouer. 

Je suis bloqué là.

une fois sur cette page impossible de lancer le jeu.

Ça me gonfle grave, il marchait nickel avec la version 1.19 avant. depuis la 1.12

impossible de jouer et je m'arrache les cheveux ☹️ depuis dimanche, fait que des déluge ici...

 

Velocidrone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...