Aller au contenu
DroneBuilds

Velocidrone


Med974

Messages recommandés

 

Ses rates sont dans la vidéo ... Perso je fais tout l'inverse, à savoir diminuer le rc rate, mais c'est surement une question de niveau. En tout cas pour des débutants je pense qu'il vaut mieux avoir un RC Rate entre 0.7 et 1

Modifié (le) par Med974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même test le setup steel ... et j'aime pas du tous non plus ... chai pas c'est bizarre ... par exemple quand tu veux faire un blocage pour repartir dans l'autre sens et bah y'a un effet bizarre qu'y n'existe pas en vol reel ... pour ma part j'arrive mieux a imprimer les figure sur liftoff ... velo j'arrive pas :( ... bref le principal c'est de trouver sont truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Med974 non pas vraiment ça reste du "simu" .. mais la fluidités des figure me paraissent moins bizarre que dans velo... bon après rien ne vaut des bonne boites en condition réel  ... y'a pas mieux mais c'est plus chère ...xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec [mention=577]AyZeun57[/mention] on s'éclate pas mal en multijoueur dessus même si il me bats tout le temps [emoji23]


J’avoue grosse progression pour toi, trajectoire au top et même des temps de dingue parfois !
Il est trop modeste pour dire qu’il m’a déjà mis quelque fessée sur le game [emoji38],mais on s’éclate c’est vrai.

Si un mec rejoins ta session et met 10 seconde de moins que ton meilleur temps que t’a bossé depuis 3 jours il n’y a plus qu’une seule chose à faire => Le viré [emoji38] !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne dans liftoff c'est qu'on tâtonne un peu pour les réglages des quads (à part les PIDS et les rates). Dans Velocidrone, au moins on peut régler le poids du quad, la friction, etc.

Dans liftoff tu choisis un quad tout prêt ou des composants, mais tu sais pas vraiment quel impact ça a sur la simulation physique... Je trouve qu'avoir 6 ou 7 options à régler c'est plus simple que devoir jouer avec des composants virtuels dont tu ne sais pas en quoi ils vont changer la simulation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà assez pénible à régler les pid IRL un simulateur pour moi c'est pour apprendre les bases d'une figure après de toute façon tu n'auras jamais un simulateur qui correspond à ton quad. Et même quand tu en a plusieurs avec les même rates les même lipos ça ne vol pas pareil. C'est ça qui est bien. Le simulateur c'est comme un New quad des réglages à lui mais très utile pour faire moins de grosse casse (ou pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout à faire d'accord :)

Le seul truc que je veux régler, c'est le poids "ressenti" de la machine, et la puissance des moteurs pour calquer grosso modo sur ce dont mes machines sont capables. Après de là à aller se palucher sur les PIDs, y'a un fossé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais tester ça :) Mon dernier test sur Velocidrone était pas concluant, j'arrivais pas du tout à contrôler la machine à cause de ce "flottement"...

Pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo, elle prend les réglages de MrSteele, elle augmente juste la downforce à mort (120%) et le poids du quad (156%).

Elle explique aussi que de base si vous utilisez une Taranis, vous pouvez régler l'angle et le FOV de la caméra avec les potards sur la radio.

(vous avez gagné 5 minutes de votre vie)

Modifié (le) par Jibz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'avais pas fait de simu depuis un bon moment, privilégiant les vols en live :) J'ai fait un petit fichier pour les pilotes locaux (Réunion) mais vu le faible nombre de participants j'ai bien envie de l'étendre à la communauté WeAreFpv.

L'idée c'est de se tirer la bourre amicalement sur les tracks MultiGP officiels (UTT1 à UTT6) ; pourquoi ce choix de track ? Pour 2 raisons principales :
- Ils sont reproduisables facilement (5 gates suffisent,  mes 5 gates m'ont couté ~70€, 4 kits arceaux d4 + tissu + piquets)
- Ce sont des circuits reconnus avec des classements mondiaux de réference

J'ai ajouté il y a peu les chronos Velocidrone à ce fichier que vous pouvez trouver ici (on trouve les liens des vidéos sur les chronos,
perso j'utilise le soft AVS Video Editor qui est gratos pour inscruter le chrono à mes dvr)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e9rCYrDcQOR2Bkiy40IfWBv16DdreEZ3BqCNZyE_pec/edit#gid=0

Voilou n'hésitez pas à participer, ça peut etre un challenge sympa je trouve :)

ps je vais créer un nouveau sujet pr les vols live

Modifié (le) par Med974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...