Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Velocidrone


Med974

Messages recommandés

Tu lances bien à partir du launcher (celui qui check les updates dispo et l'intégrité des fichiers)? Tu es connecté au net? Tu ne te trompes pas d'email/mot de passe?

Il devrait y avoir un message d'erreur théoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je lance double click Launcher.exe, puis start après lancement de la pub Team Blacksheet et hop après bloqué sur la page, je vous mets les photos avec numéros correspondant à l'ordre.

Oui connecter au net, non je me trompe pas de mon mail et mot de passe non plus.

J'y perds mon latin  😊

Velocidrone 1.jpg

Blackksheep 2.jpg

Velocidrone 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur serveur qui bloqué, Ash de SAV de Velocidrone m'a aider il croyait au début que j'avais piraté le log, mais non je lui ai envoyé la facture et hop débloqué. 😋

JBF@ J'ai bien mieux que mon ami Oscar, pour le mode s'en fil...

Tu as juste a brancher un recepteur dessus et ho la belle vie.  😉

 

IMG_20170728_183926.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup si t’as une télé et que ton canapé est a l’autre bout de la pièce, c’est galère avec le câble 😛 tout dépend de l’utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doulbix a dit :

Bah rallonge USB 😂

Pour se prendre les pieds dedans et crever car un coin de la table basse a perforé ton crâne pour aller se ficher dans ton cerveau ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le track MultiGP 2018 des finales series qui va être utilisé aux US. Ca fait plaisir d'enfin avoir à peu près le niveau pour faire quasi toutes les maps 🙂
 

Modifié (le) par Med974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y joue sur mon PC avec un cable USB et me Flysky FS-I6 upgrader ma petite radio que j'adore

et qu'on n'a fait plein de mise à jour sur RC Groups pour qu'elle soit the best, cela vide les batterie aussi.

Ce que j'adore, c'est quand je connecte mes EV100 avec c'est 100X mieux qu'à l'écran.  😀

La mise à jour 1.12, je l'a regrette pas, elle apporte plein de nouveauté, pour moi c'est de loin 

le meilleur simulateur sur le marché et bon tarif.  😉

Modifié (le) par Onclefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur serveur qui bloqué, Ash de SAV de Velocidrone m'a aider il croyait au début que j'avais piraté le log, mais non je lui ai envoyé la facture et hop débloqué. [emoji39]
JBF@ J'ai bien mieux que mon ami Oscar, pour le mode s'en fil...
Tu as juste a brancher un recepteur dessus et ho la belle vie.  [emoji6]
 
IMG_20170728_183926.thumb.jpg.b4cbf7ebab5294ffbf842798e736b7d4.jpg
C'est donc ce à quoi tu faisais référence sur le blog ^^

Pour info j'ai vu l'usb hid passer y'a déjà quelques semaines dans mes sources de veille, notamment sur Github et phaserfpv.

Donc non je n'ai pas copie Oscar même si c'est souvent une source d'inspiration. Quand c'est le cas je l'affiche clairement dans mes articles ;)

Je ne connaissais pas ce dongle USB et c'est clairement pratique ! Après pour ceux qui ont déjà un drone ou de l'électronique en spare la manip BF évite de dépenser 15€ [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop une autre map sympa


Hier j'ai fais une partie multijoueur sinon et j'ai remarqué qu'il y a un ladder mais je n'arrive pas à faire bouger mon rank, je ne sais pas comment faire, si qq a une idée ?

https://www.velocidrone.com/ranking/get_all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Motard Geek a dit :

C'est donc ce à quoi tu faisais référence sur le blog ^^

Pour info j'ai vu l'usb hid passer y'a déjà quelques semaines dans mes sources de veille, notamment sur Github et phaserfpv.

Donc non je n'ai pas copie Oscar même si c'est souvent une source d'inspiration. Quand c'est le cas je l'affiche clairement dans mes articles 😉

Je ne connaissais pas ce dongle USB et c'est clairement pratique ! Après pour ceux qui ont déjà un drone ou de l'électronique en spare la manip BF évite de dépenser 15€ emoji14.png

Pour Oscar sorry j'ai cru cela mon ami.  🤨

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...