Aller au contenu
drone débutant pas cher
Med974

Velocidrone

Messages recommandés

Sinon Pour ce que j'utilise pour piloter s'en câble, mais aussi pour d'autre fonction, c'est iRangeX Wireless Simulator Adapter.  😊

Tout sur lui ici :

https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2731920-iRangeX-FPV-Wireless-Simulator-FREE-REVIEW

Pour moi il y a pas mieux simple et pratique, en revanche cela fait un baille que je l'ai, donc je peux pas donner un lien valide pour l'acheter. 🤨

IMG_20170728_183723.jpg

Le track à la mode sur lequel tous les meilleurs volent en ce moment (cf Velidrone Community sur fb), très sympa :

En reprenant le FPV récemment j’ai adopté velocidrone, déjà parce que j’avais une license et que je le trouve plus joli que FPVfreerider après le choix est surtout cosmétique. Je ne compte pas utiliser liftoff car j’ai un PC plus que fatigué que je maintiendrai en vie tant que mes compétences le permettront.

Sinon j’ai adopté les réglages vu sur youtube et conseillés par les « sponsorisés » mais est-ce qu’avec le recul, vous trouvez vélocidrone assez réaliste ? Pour le moment je n’ai pas de 5 pouces mais ça va venir et je voulais savoir si je ne serai pas surpris en passant du virtuel à la réalité en prenant trop d’habitudes sur ce simulateur.

De quels réglages parles tu ? perso à part les rate j'ai rien touché me semble

Concernant "le degré de réalité", je dirais que ce n'est pas du 100% mais peut etre du 80-90% .. à moins d’être dans le top 10 mondial et de jouer des centaines d'heures par mois, ce sera un gros plus pour toi lorsque tu passeras sur un vrai quad !

• J'aime 1

Sur youtube la petite Franglaise https://youtu.be/JGfA8R9EaI0

J’ai respecté ces réglages là. Comparé aux vols que j’ai fait avec mon babyhawk R3 il y a une différence mais pas non plus le bout du monde.

Je dirai que le quad glisse moins sur le simu. Mais ça reste un 3 pouces d’où mon interrogation par rapport à un 5 pouces.

Sachant que mon objectif ne sera jamais la course, fan de belles images, l’objectif à therme est de mélanger images freeride/freestyle en racer type LR et prise de vue avec mon mavic.

Youtube WE are FPV

J’en profite pour mettre mon score à jour, je trouve que j’ai bien progressé, 18sec sur block madness 

• J'aime 1

Bonjour à tous, j'ai voulu tester un simulateur histoire de progresser au chaud et comme je le pensais ce n'est pas plug and play.

Je m'explique, j'ai configuré un profil simulateur dans ma taranis qx7, je la connecte en usb au pc je lance une map sur le simulateur et là le drone monte dans les airs sans que je puisse avoir la main dessus.

On dirait que ma télécommande n'est pas reconnu.

J'ai été dans les propriétés du simulateur mais je ne trouve rien concernant la radiocommande.

Pour info j'ai testé la version gratuite de velocidrone.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance

Fouille le forum je crois qu'il y a des infos là dessus. Je ne peux pas t'aider d'avantage ma flysky à 40 balle est plug & play 😄

Bonjour à tous,

voilà, j'utilise Velocidrone depuis plus d'un et il tourn(ait) sur mon Macbook à la perfection avec la version 1.13, mais malheureusement depuis la version 1.14, il tourne super lentement et j'ai un temps de latence de plus de 1 seconde sur mes actions.

Je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà essayé de downgrader, car moi il me propose seulement de upgrader.

Ou alors si vous avez d'autres solutions pour l'utiliser correctement, je suis preneur. Merci. 

Ma config est macbook retina de 2017 sous mojave et 1.3 GHz de processeur I5 bicoeur et 8Go de Ram. Pas une grosse config, mais l'ancienne version fonctionnais à merveille.