Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Velocidrone


Med974

Messages recommandés

Il y a 8 heures, bohin922 a dit :

?? Mais le classement c'EST au tour lol 🤣

Ha mais c'est au tour ! Haba je dois pas être loin alors, je me fait une petite session quand j'ai un moment 😉

Edit: voila

 

 

DmOj861Xvn.png

Modifié (le) par Lankou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis un des rares pilotes de race du forum, je trouve Velicidrone bien mieux que Liftoff

un p'tit test rapide du track (une seule course et pas fait depuis longtemps celui la):

image.png.f5dc7a5a56b66a1f105fedab3d423c00.png

 

Plus vous vous entrainerez sur simu et IRL, plus vus serez précis et donc rapide. Il ne faut pas chercher la vitesse mais la précision

Modifié (le) par FanZ
-
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FanZ a dit :

Salut,

Je suis un des rares pilotes de race du forum, je trouve Velicidrone bien mieux que Liftoff

un p'tit test rapide du track (une seule course et pas fait depuis longtemps celui la):

Plus vous vous entrainerez sur simu et IRL, plus vus serez précis et donc rapide. Il ne faut pas chercher la vitesse mais la précision

ha oui mais la...🤣 C'est ce que je cherche la précision mais il y a des portes que je ne sais pas comment aborder !

Quel drone tu prends ? Tu fais quoi comme temps avec le tinyhawk que je situe un peu le graal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lankou a dit :

je me fait une petite session quand j'ai un moment

Tu vois, tu es meilleur que moi lol 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FanZ a dit :

je trouve Velicidrone bien mieux que Liftoff

Oui, je crois que je les ai à peu près tous essayés, il n'y a pas photo. Je dois m'y mettre sérieusement car je n'aurai pas le droit à l'erreur avec mon premier 3 pouces dans mes spots parisiens trop fréquentés par les promeneurs et leurs chiens.

Mais c'est dommage, sur cette map le vol à vue n'est pas fonctionnel, j'aurais bien aimé pour les passages et enchaînements techniques (pour moi), comme entre la sortie de la tour et la porte suivante, et la 'barre'.

On voit que tu as un bon niveau en effet, félicitations, moi je vais déjà essayer de rattraper @Lankou le trop modeste 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lankou a dit :

Chsuis en feu !

Je viens de faire 2:03 😉 - On verra ce soir.

N'oublie pas de prendre l'air aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici suite à l'impossibilité de débloquer velocidrone depuis hier (je suis sur mac). Ca fait plusieurs semaines que je l'utilise sans problème et depuis hier, au démarrage j'ai un bug de superposition de différentes pages du jeu, je vous met en dessous la capture d'écran.

J'ai déja essayé de désinstaller/réinstaller le jeu 

Merci de votre aide 

1643028693_Capturedecran2022-01-19a13_03_31.thumb.png.c92170432e8cb12c0bf157cf4656d16d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Félix03200 tu peux toujours envoyer un ticket détaillée au support pour ton souci, il m'ont déjà dépanné pour un problème sous linux.

Tu clique sur "create new ticket" sur ce lien :

https://batcavegames.freshdesk.com/support/solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, je découvre Velicidrone😍, je trouve que c'est le meilleur simu que j'ai pour le moment. 

J'ai une question, quelle sont les réglages betaflight pour faire de la race, j'ai du mal à gérer les gaz (on ne peut pas régler la course du throttle). Si vous avez un avis, je suis preneur.🤗

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, patrick57950 a dit :

J'ai une question, quelle sont les réglages betaflight pour faire de la race, j'ai du mal à gérer les gaz (on ne peut pas régler la course du throttle). Si vous avez un avis, je suis preneur.🤗

Dans cet article, tu as des réglages Velocidrone conseillés par Remi Remco https://www.wearefpv.fr/course-de-drone-pour-tous-20201216/ , ce sont ceux que j'utilise pour vraiment faire de la race sur Velo, et ça me va très bien.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...