Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Qx7 / Masque FPV


Nrk26700

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :) tout est dans le titre, je recherche une radio qx7, 4 Moteurs emax rs2205s, une fc type naze 32 ou autre (pas cher config lowcost en cours de montage) une frame Realacc x210 pro (version pro uniquement), j'ai une préférence pour les paiement par Paypal, et si jamais j'ai deux trois choses à échanger dans la partie vente ! (Lumenier qav250, moteurs cobra...) 

Merci !:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=480]Mely[/mention] J'habite dans la Drôme (26), je veux bien des photos de tout ça en mp et je te dirais si c'est des rs, merci !
[mention=2]Motard Geek[/mention] d'accord ! Du coup qu'est ce que tu me conseille comme fc pour une config low cost ? [emoji14]
Je te fais des photos dans la journée :)

Sent from my HTC One_M8 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nrk26700 a dit :

@Mely J'habite dans la Drôme (26), je veux bien des photos de tout ça en mp et je te dirais si c'est des rs, merci !

@Motard Geek d'accord ! Du coup qu'est ce que tu me conseille comme fc pour une config low cost ? :P

Salut Nrk26700 !

La photo des moteurs :

26060409_10214885840553111_6096911213702044171_o.jpg.77b3379778eddf11aa2b4588ceb23b85.jpg

Et j'ai créé un topic pour la vente de la radio : 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lork a dit :

Salut,

Je peux te proposer une FC DTFc (c'est une F3 avec PDB et un très bon gyro), originale, achetée chez Studiosport.

 

La même que celle là: https://www.getfpv.com/dtfc-flight-controller.html

 

15€ fdpi :)

Pourquoi pas ! =) On continue en Mp' =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...